Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 979 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 237 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34441
De toute façon tu donneras plus que ceux qui donnent rien.
Donne lui 40 euros et un reste de gateau quand vous en ferez un ça fera passer la pilule.

34442
Ok. merci pour la réponse.
34443

Citation : Donne lui 40 euros et un reste de gateau


:ptdr:

Sinon, 20 roubles et une vieille tranche de pizza font l'affaire.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
34444
ça me rappelle l'histoire que j'ai déjà racontée pour les etrennes 2006 j'étais avec un pote colloc, on gratte 3 ronds histoire de lui donner 40 euros à la vioque et quand je lui file l'enveloppe elle me dit de remercier mon colloc pour l'autre enveloppe qu'il lui a soit disant laissé (sans doute un truc sans nom et elle a fait le rapprochement avec mon colloc), du coup je lui ai laissé croire que ce que je lui donné c'était juste ma part et du coup on (surtout mon colloc) est passé pour de gros généreux :)

34445
Pour le reste de gateau c'est le genre d'attention dont les vieux sont friands :fache:

34446
N'hésitez pas à le machouiller un peu avant, ça les soulage de la partie délicate du travail.
34447
J'ai pas de concierge, mais la dame qui fait le ménage habite au deuxième et a organisé un méga couscous cette année. Y'avait quasiment tout l'immeuble.

Pas d'étrennes (elle n'est pas concierge) mais une plante genre orchidée. :noidea:

Sinon j'ai un pote qui a une concierge trop relou (trop de bruit, de travaux etc...), Monique, ça ne s'invente pas.
Tout va mieux depuis qu'il est allé se descendre une bouteille de rosé avec mooooonique un soir cet été.

Comme quoi ça tient pas à grand chose.
34448
Jules> :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34449
Je viens de recevoir une majoration pour PV non payé il y'a un an pour un stationnement apparemment gênant à 8h20 du mat (alors que 85% du temps je suis encore au lit à cette heure là), PV dont je n'ai aucune connaissance, aucune trace... y'a moyen de contester ça ou du moins "démajorer" le truc ? parceque là ça fait mal au kiou comme même
34450
Dans tout les cas tu doit d'abord la payer avant de faire quelquonques recommendations :lol:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::