Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, je recherche un groupe de musique dont on m'a montré des vyniles il y a longtemps, mais je n'ai plus aucun souvenir du nom, etc...
Je sais qu'il est composé de quatre personnes, et qu'ils ont toujours un œil géant à la place de la tête, et que sur une des pochettes, ce sont des cranes à la place des yeux... Je sais, c'est pas super détaillé, mais je n'ai que ça... Merci!
Citation : Depuis quelques jours, j'ai mon MSN qui déconne sévère : il se déconnecte tout le temps, genre toutes les 40 secondes (mais c'est pas régulier, c'est une moyenne).
Je n'ai touché à aucun paramètre réseau / mise à jour / firewall... entre quand ça marchait et maintenant. Est-ce que ça le fait chez vous aussi ? Z'avez une idée de solution ?
Merci.
0
Anonyme
521397
34555Posté le 10/02/2008 à 19:52:37
Ma soeur a le même problème pasque'elle "pirate" la connexion Ouifi des voisins...
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34556Posté le 10/02/2008 à 19:58:30
Spa mon cas J'ai ma connexion en Ethernet par la Club Box. M'enfin je comprends pas, ce soir, ça semble stable. Je suis online depuis 10 minutes sans coupures. Pourvu qu'ça dure !
0
Anonyme
521397
34557Posté le 10/02/2008 à 20:18:53
Sven>
la prochaine fois que tu passes dans le coin fais nous signe, l'aprem c'etait vraiment tres sympa mais là au concert j'etais un peu bloqué à cause de l'accompagnement special que tu as pu voir, hum
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34558Posté le 11/02/2008 à 16:02:51
Citation : dans l'absolu oui, sur une partoche non
mais dans l'absolu absolu non plus, si?
entre mi dièse et fa (comme entre ton diese et ton+1 bémol), ya pas un coma entre les deux, ou je ne sais quel quark qui fait causer les musicologues?
Oui je crois que c'est un coma qu'y a entre les deux, sur une guitare frettée on peut pas faire de distinction, mais apparemment les joueurs de violons peuvent la faire, par exemple (d'après ma prof de solfège)
0
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34560Posté le 11/02/2008 à 16:43:16
Tout ça n'est qu'une question de tempéramment.
Il n'y a que ceux qui peuvent se permettre de jouer avec un tempéramment inégal, autrement dit nos amis violonistes, altistes, violoncellistes et autres cordistes non-frettiste, qui pourait jouer le Do dièse plus aigu (d'un coma) que le Ré bémol.
Mais comme ils jouent en général avec des gens qui sont pas capables de faire la différence, ils s'adaptent, et il me semble qu'aujourd'hui même un violoniste jouera avec un tempéramment égal, c'est à dire sans distinction entre dièse et bémol (et avec des quintes, des tierces, des quartes fausses... Comme un pianiste quoi )
0
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein