Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 820 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34551
Salut, je recherche un groupe de musique dont on m'a montré des vyniles il y a longtemps, mais je n'ai plus aucun souvenir du nom, etc...

Je sais qu'il est composé de quatre personnes, et qu'ils ont toujours un œil géant à la place de la tête, et que sur une des pochettes, ce sont des cranes à la place des yeux... Je sais, c'est pas super détaillé, mais je n'ai que ça... Merci!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34552
34553
Yep, merci!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34554

Citation : Depuis quelques jours, j'ai mon MSN qui déconne sévère : il se déconnecte tout le temps, genre toutes les 40 secondes (mais c'est pas régulier, c'est une moyenne).
Je n'ai touché à aucun paramètre réseau / mise à jour / firewall... entre quand ça marchait et maintenant. Est-ce que ça le fait chez vous aussi ? Z'avez une idée de solution ?
Merci.

34555
Ma soeur a le même problème pasque'elle "pirate" la connexion Ouifi des voisins... :mrg:
34556
Spa mon cas :oops2: J'ai ma connexion en Ethernet par la Club Box. M'enfin je comprends pas, ce soir, ça semble stable. Je suis online depuis 10 minutes sans coupures. Pourvu qu'ça dure !
34557
Sven> :boire:
la prochaine fois que tu passes dans le coin fais nous signe, l'aprem c'etait vraiment tres sympa mais là au concert j'etais un peu bloqué à cause de l'accompagnement special que tu as pu voir, hum :oops2: :oops:
34558

Citation : dans l'absolu oui, sur une partoche non

mais dans l'absolu absolu non plus, si?
entre mi dièse et fa (comme entre ton diese et ton+1 bémol), ya pas un coma entre les deux, ou je ne sais quel quark qui fait causer les musicologues? :?!:
aka punkt aka Gran_maT
34559
Oui je crois que c'est un coma qu'y a entre les deux, sur une guitare frettée on peut pas faire de distinction, mais apparemment les joueurs de violons peuvent la faire, par exemple (d'après ma prof de solfège)
34560
Tout ça n'est qu'une question de tempéramment.

Il n'y a que ceux qui peuvent se permettre de jouer avec un tempéramment inégal, autrement dit nos amis violonistes, altistes, violoncellistes et autres cordistes non-frettiste, qui pourait jouer le Do dièse plus aigu (d'un coma) que le Ré bémol.

Mais comme ils jouent en général avec des gens qui sont pas capables de faire la différence, ils s'adaptent, et il me semble qu'aujourd'hui même un violoniste jouera avec un tempéramment égal, c'est à dire sans distinction entre dièse et bémol (et avec des quintes, des tierces, des quartes fausses... Comme un pianiste quoi :bravo2: )
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein