Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 576 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35041
Ca vient d'où le délire de l'autruche du groupe Psykup (métal barré toulousain) ?

D'une de leur chanson ? du surnom d un des types ? d'un album ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35042

Citation : où trouver une photo du panneau qu'on trouve sur l'autoroute A6 lorsqu'on arrive en Bourgogne (vous savez, les panneaux marrons et blancs avec des petits symboles qui mettent en avant les caractéristiques touristiques de la région dans laquelle on entre)...

Bah explique nous ton calembour, ça sera plus simple.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35043
Djardin > Sur l'album "Le temps de la réflexion", la chanson "l'autruche" me semble déjà très instructive. Je prends ça par rapport à l'expression "faire l'autruche". Et très bon groupe, au passage. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35044
Bon, merci à ceux qui ont répondu. Google image reste muet, et le site avec les photos d'autoroute (génial, d'ailleurs, ce site...) n'a pas cru bon de s'affairer sur mon panneau (j'ai parcouru toute l'A6, clic, clic).
Au risque de décevoir statik, il n'y a aucun calembour là-dedans. Je suis simplement tombé fou amoureux du petit bonhomme avec une toque qui annonce l'entrée en terre bourguignonne. Et je me disais qu'il ferait un super avatar de forum.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

35045
Bah alors, la prochaine fois que tu y passes, amène 1 passager avec un appareil photo ! Et mets-là à dispo sur le net, comme ça tu ne pourras plus dire qu'elle est introuvable ;)
35046

Citation : Bah alors, la prochaine fois que tu y passes, amène 1 passager avec un appareil photo !

Un tournevis autrement, tu récup le panneau et c'est réglé :bravo: :volatil:

Désinscription AF

35047
Je pense en effet que ça va se finir comme ça...

35048
Attention parce que les amendes pour ce genre de truc ça fait très mal...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35049
Bah, on a encore le droit de rêver...

Et puis vu l'endroit, passer à l'acte, c'est aussi un peu dangereux.

35050
Salut, je cherche un clip diffusé en ce moment, musique électronique de masse de base et tout le long du clip ce sont des scènes de gens qui pètent un plomb au boulot en détruisant ce qui leur tombe sous la main, principalement du matériel informatique. Vous connaissez ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier