Citation : où trouver une photo du panneau qu'on trouve sur l'autoroute A6 lorsqu'on arrive en Bourgogne (vous savez, les panneaux marrons et blancs avec des petits symboles qui mettent en avant les caractéristiques touristiques de la région dans laquelle on entre)...
Bah explique nous ton calembour, ça sera plus simple.
Djardin > Sur l'album "Le temps de la réflexion", la chanson "l'autruche" me semble déjà très instructive. Je prends ça par rapport à l'expression "faire l'autruche". Et très bon groupe, au passage.
Bon, merci à ceux qui ont répondu. Google image reste muet, et le site avec les photos d'autoroute (génial, d'ailleurs, ce site...) n'a pas cru bon de s'affairer sur mon panneau (j'ai parcouru toute l'A6, clic, clic).
Au risque de décevoir statik, il n'y a aucun calembour là-dedans. Je suis simplement tombé fou amoureux du petit bonhomme avec une toque qui annonce l'entrée en terre bourguignonne. Et je me disais qu'il ferait un super avatar de forum.
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35045Posté le 24/03/2008 à 10:59:18
Bah alors, la prochaine fois que tu y passes, amène 1 passager avec un appareil photo ! Et mets-là à dispo sur le net, comme ça tu ne pourras plus dire qu'elle est introuvable ;)
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
35050Posté le 25/03/2008 à 16:10:38
Salut, je cherche un clip diffusé en ce moment, musique électronique de masse de base et tout le long du clip ce sont des scènes de gens qui pètent un plomb au boulot en détruisant ce qui leur tombe sous la main, principalement du matériel informatique. Vous connaissez ?