A part le message que j'ai post au dessus, et un prob RAID sur le 2ème disque, apparament, ils ne seraient pas cramés.Mais ça va me permettre de récup (si elles ne sont pas sur un dd cramé), les données qui m'intéresse, et je vire tout pour faire une réinstall sans RAID (ça me les brisent trop, c'est ptêt trés bien, mais avec moi, ça le fait pas )
Thx Hugaw
J'ai reçu un SMS d'un numéro inconnu débutant par un 06 me disant: "Pin: vous avez un message en attente, pour le consulter envoyer LIRE au 73535". évidement, c'est un service payant. J'imagine que c'est une arnaque, ça vous est déjà arrivé un truc comme ça?
Pareil, un MMS, "prénomféminin vous envoie une photo, envoyez oui à tel numéro". Le truc c'est que dans mon répertoire j'avais un nom identique et que je ne m'étais jamais servi des MMS. Du coup j'ai accepté, ça m'a couté quelques centimes... Il s'agissait en fait d'un chat/rencontre, j'ai reçu des sms pendant 2 semaines, des messages de femmes entrainantes... Hors de prix. Depuis plus de nouvelles.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34885Posté le 04/03/2008 à 00:01:38
Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau, genre typique de ce qu'on entend sur RTL2, et qui a dans son refrain un truc qui dit (grosso modo, j'suis pas anglophone) "come, come, ?? ?? ???, please ???, please ??? ???, come o-on, i'm waiting for you, come o-on".
Grand merci à celui qui voit ce que je veux dire !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
34889Posté le 04/03/2008 à 07:41:06
Merci Kouni
Gros boulet que je suis, je suis tombé sur une reprise (donc) de johnny cash qui sonne tellement bien, que je croyais que c'était lui qui l'avait écrit...
Avant lorsque je faisais un clic droit sur, par exemple un jpeg, j'avais dans la liste "retoucher avec Photoshop" qui a disparu depuis peu. En revanche dans "ouvrir avec", Photoshop apparait 2 fois...