Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 813 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34881
A part le message que j'ai post au dessus, et un prob RAID sur le 2ème disque, apparament, ils ne seraient pas cramés.Mais ça va me permettre de récup (si elles ne sont pas sur un dd cramé), les données qui m'intéresse, et je vire tout pour faire une réinstall sans RAID (ça me les brisent trop, c'est ptêt trés bien, mais avec moi, ça le fait pas :x: )
Thx Hugaw

Désinscription AF

34882
J'ai reçu un SMS d'un numéro inconnu débutant par un 06 me disant: "Pin: vous avez un message en attente, pour le consulter envoyer LIRE au 73535". évidement, c'est un service payant. J'imagine que c'est une arnaque, ça vous est déjà arrivé un truc comme ça?

34883
Ouaip cest une arnaque et jen ai deja recu.
34884
Pareil, un MMS, "prénomféminin vous envoie une photo, envoyez oui à tel numéro". Le truc c'est que dans mon répertoire j'avais un nom identique et que je ne m'étais jamais servi des MMS. Du coup j'ai accepté, ça m'a couté quelques centimes... Il s'agissait en fait d'un chat/rencontre, j'ai reçu des sms pendant 2 semaines, des messages de femmes entrainantes... Hors de prix. Depuis plus de nouvelles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34885
Je cherche le titre et l'interprète d'un morceau, genre typique de ce qu'on entend sur RTL2, et qui a dans son refrain un truc qui dit (grosso modo, j'suis pas anglophone) "come, come, ?? ?? ???, please ???, please ??? ???, come o-on, i'm waiting for you, come o-on".

Grand merci à celui qui voit ce que je veux dire !
34886

Hors sujet :

Citation : N6> résoudre, non, mais capter, oui


Et résoudre :bravo2: Fichiers récups

Désinscription AF

34887
Disez moi, "Personal Jesus", c'est une chanson de Depeche mode ou c'est une reprise par eux? Merci
34888
C'est bien de Depeche Mode au départ.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34889
Merci Kouni :bravo:

Gros boulet que je suis, je suis tombé sur une reprise (donc) de johnny cash qui sonne tellement bien, que je croyais que c'était lui qui l'avait écrit... :oops2:
34890
Comment gérer le menu clic-droit sous XP ?

Avant lorsque je faisais un clic droit sur, par exemple un jpeg, j'avais dans la liste "retoucher avec Photoshop" qui a disparu depuis peu. En revanche dans "ouvrir avec", Photoshop apparait 2 fois...

Des idées pour un retour à la normale ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier