Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 012 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 541 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34871
N6> c'est comment qu'on fait :mrg: (oui, je suis une grosse buse :bravo: )

Désinscription AF

34872
J'ai Live 7 et je cherche a enregistrer mes projets/sets pour qu'il puissent être ouverts avec une version antérieure de Live (6.0.9), mais j'arrive pas du tout à trouver comment m'y prendre. Quelqu'un aurait-il la réponse ?
34873
Ben, à part exporter tes clips midi et audio, sauvegarder tes réglages fx et tout réimporter dans un set live 6.0.9, il ne doit pas y avoir d'autre solution... :noidea:
34874
Poss> Tu bourrines la touche F8 au lancement de windows.
34875
N6> :bise: Thx, tu m'évites une grosse galère

Désinscription AF

34876
Dis moi si ça t'aide à résoudre ton prob. :bravo:
34877
Quelqu'un aurait-il enregistré "meutres en série au pays de poutine" rediffusé hier sur arte à 12H45?
34878
N6> résoudre, non, mais capter, oui :bravo:
De nouveau un prob de RAID :nawak: (je sais pourquoi j'ai tout doublé en hardware :x: )Heureusement que j'ai sauvegardé mes derniers morcifs sur une clé USB.
Maintenant, c'est récup certains dossiers (éspoir, éspoir :??: ), et trouver les drivers vista pour mes logiciels :fache2: :((( .
Si je tenais le con qui a inventé la MAO :x:

Edith> :8O:
J'a parlé trop vite, j'ai un fichier (windows/system32/config/system) qui a giclé/pris une claque, et c'est récupérable avé le cd d'install
Ptin, c'est vraiment pas fait pour moi, les ordis :noidea:

Désinscription AF

34879
Si je sors les disques durs, que je les mets dans un boitier pour disque externe, est ce que j'aurais accès au données sur les disques par usb sur un autre ordi ???
Merci

Désinscription AF

34880
Oui, à moins qu'ils soient court-circuités ou cramés