Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 835 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Chris Kazvon

si on veut garder le culottage, on gratte pas
la poêle garde pas les odeurs ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

El Migo

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

El Migo

Mon fils doit venir passer un mois à Saint-Martin, en partant d'Orly le dimanche 15.
Il a un billet TGV Bordeaux-Paris pour le samedi 14 et il estime à pas grand chose ses chances d'avoir son avion.
Il me dit que Bordeaux Paris en bagnole c'est presque mission impossible : stations services pas approvisionnées, autoroutes bloquées par les transporteurs etc ...
Je lui cherche un plan B (ou C)

Anonyme

Rifki

Traumax

KoalaMan

Je lui cherche un plan B (ou C)
Un truc genre blablacar en partant la veille et en dormant à l'aéroporc ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

Je suis trop loin pour apprécier l'étendue du problème.

KrAsH

Je fais moi-même Bordeaux <-> Le Mans autour du 31/12 et j'ai quasiment rempli mon auto de gentils covoitureurs.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Traumax

vu le marasme ambiant.

Ca va on est quand même très loin de la guerre civile hein, les routes sont sures, personne ne tend d'embuscade au péage de St Arnould.

El Migo

Javier Guante Hermoso

Citation :vu le marasme ambiant.
![]()
Ca va on est quand même très loin de la guerre civile hein, les routes sont sures, personne ne tend d'embuscade au péage de St Arnould.
Si, les douanes, en ce moment ils arrêtent un ou deux gofast par mois

zekragash

oryjen

vu le marasme ambiant.
Si la détermination est entachée d'un doute, gaffe au transport de stupéfiants cammèmeu!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 19:58:23 ]

Hit !

Citation :personne ne tend d'embuscade au péage de St Arnould.
Y'a moi !... qui en tente une, au piège de St-Arnoult *
* (Mais y'a encore beaucoup de marge : certains locaux prononcent carrément: "Starnou (lt)")

j-master

au piège de St-Arnoult

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Max_Onhoff

Dans mes jeunes années d'école, le cas d'illustration typiquement utilisé par les profs, c'était celui des employés agricoles avec leurs faux, qui, arrivés à un certain nombre, menaçaient leur propre sécurité et ne parvenaient plus à faucher les surfaces coupées jusque là avant l'augmentation de leurs effectifs.

Chris Kazvon

la théorie des rendements décroissants

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Max_Onhoff

Hit !

Ou, selon J-Mast', le thé-au-riz du vomis des croissants.

Anonyme

Je cherche désespérement le nom d'une "loi" économique (dans le sens de résultat des fruits d'une recherche ou d'une doctrine) qui établit qu'au-delà d'un certain point de non-retour en terme d'éffectifs, la multiplication des individus commence à nuire à la productivité.
Dans mes jeunes années d'école, le cas d'illustration typiquement utilisé par les profs, c'était celui des employés agricoles avec leurs faux, qui, arrivés à un certain nombre, menaçaient leur propre sécurité et ne parvenaient plus à faucher les surfaces coupées jusque là avant l'augmentation de leurs effectifs.
Encombrement stérique ?

Edit:
La loi de Brooks pourrait être ce que tu cherches :
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Brooks%27s_law
[ Dernière édition du message le 11/12/2019 à 21:06:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte