Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 808 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34781
Merci :D:
34782
Euh, j'ai un problème avec mon ordi depuis que je l'ai allumé (y'a une demi heure quoi) y'a plein de sites (Google, Netvibes, Fnac...) QU'il ne veut pas ouvrir, ou alors super lentement... pourtant hier soir tout fonctionnait nickel, je suis le seul à avoir ce problème ou pas?

Tiens, hier par contre, j'ai pas eu MSN de la journée, il a bien voulu se connecter vers 21h30 seulement et après plusieurs dizaines de tentatives...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34783
Je sais pas si tu lis la presse mais les employés de certains FAI sont en grève et ont décidés de repasser les lignes en 56Kbps pour se faire entendre.
34784
En fait c'est plus compliqué que ça, ils brident certains routeurs vers les plus gros sites. :furieux: :fache2: :fache:
34785
C'est ce que je viens de lire oui, c'est bien chez Orange et Cegetel right ?

Edit > Ah yes ok, j'ai trouvé. J'ai un article pas super explicite là
34786
Oui c'est parti de Orange et Cegetel/9 mais leur action sur les routeurs se répercute sur tous les FAI. :|

Ils sont en train de noyé le réseau ces cons. :fache2:
34787
Ah oui, j'ai plus accès a aufeminin.com là :|
34788
Ah, ça a planté un gros coup et ça remarche nickel, étrange.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34789
Oui ça remarche là apparemment, jusqu'à la prochaine fois...
34790
En fait, j'y ai cru jusque là:

Citation : Ah oui, j'ai plus accès a aufeminin.com là

On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!