Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 782 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34911
Thx pour les pitites adds

Désinscription AF

34912

Hors sujet : Merci j'y connais rien !!

34913
Question téléphonie fixe :

J'ai une ligne F Telecom et une ligne Free

A partir d'un même combiné je voudrais pouvoir switcher de l'un à l'autre, ça existe un truc ds le staïle ?

I'm Back

34914
T'es en dégroupé total ? Si oui, tu peux résilier ton contrat FT.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34915
Salut !!

quelqu un connait un bon anti-keylogger ??? avec ce genre de truc j ai toujours peur de mettre le loup dans la bergerie :??:
:|
34916
J'utilisais jusque à présent pour me connecter chez moi les log 9 télécom d'un ami.
Donc quand je cliquais sur firefox, j'arrivais directement sur la page 9 qui me demandait de rentrer mes codes, et hop! à moi l'internet.
Mais depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur le réseau 9 de mon immeuble, le navigateur essaie de rentrer directement sur google. Quand je vais sur la page 9 pour me log in, une fois tapé les codes, je ne peux cependant pas accéder à internet.
Pourtant, j'ai essayé chez des amis et je me connecte sur leur réseau sans probleme. D'ou peut venir ce problème, comment faire pour le résoudre ou le contourner?

34917
34918
En adsl ? Pourquoi tu faisais ça ?
34919
Oui en adsl. Je faisais ça parce que j'ai pas de connexion internet qui me soit propre.

34920
Que sont devenus les glorieux membrés d'AF?
on les voit plus ces derniers temps... :noidea:
aka punkt aka Gran_maT