Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 820 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34891
Ca se règle dans les softs en question.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34892

Hors sujet : Poss> Cool, j'espère t'avoir été utile. :bravo:

34893

Hors sujet : N6> de nombreuses heures de galère évitées + des fichiers ultra important en sécurité :bise: :bravo:

Désinscription AF

34894

Hors sujet : :boire:

34895
Picto > tu vas dans un dossier quelconque sous l'explorateur Windows, tu cliques sur Outils > Options des dossiers ; onglet Types de fichiers. Là-dedans tu trouve l'extension que tu veux modifier (jpg en l'occurrence), tu cliques sur Avancé, et là, tu peux ajouter une action au clic droit, en choisissant Nouveau, et en allant chercher ton Photoshop.exe
34896
Nickel ! Merci tryoruda.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34897
Et j'en apprends une bonne au passage. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34898
Tryoruda> ah ouééééé :bravo:

Citation : come, come, lalilonla, tin, tintintin, tintintin, tintin, co-mo-on... I'm waiting for you, co-mo-on...

je vois tout à fait. ayé je l'ai en tête.
:padkoi:

EDIT:

Citation : Shout, shout, let it all out
These are the things I can do without
Come on, I'm talking to you, come on

aka punkt aka Gran_maT
34899
Je cherche une banque de sons urbains (voitures qui passent, klaxons, chiens qui aboient, discussions sous les fenêtres, trains, pinpon...).

Il me faut ça rapidement donc est ce que vous avez ça en stock ou connaissez vous des ou un site où je peux chopper ça ?

Merci
34900
Tu risques de trouver quelques trucs ici, mais tu peux aussi regarder du côté des samples "industriels", il y a peut être du bon.