Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 968 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 676 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34861
Repère quelqu'un et demande lui s'il a des câbles pour démarrer, quand il sort un coup bien placé sur la nuque et tu peux partir en ballade sans te salir les doigts, de cambouis du moins. :bravo:
34862
Ben non la batterie est trop morte pour ça, j'ai un chargeur et elle ne veut absolument pas se recharger, tension aux bornes: moins de 5 volts.
34863

Citation :
Pour passer un DD externe de FAT32 à NTFS, faut obligatoirement tout virer ?



Non, il y a un outil dans windows qui le fait, mais seulement en ligne de commande:

convert D: /fs:ntfs

convertit le volume D en ntfs. Par contre, tu peux pas retourner en arriere.
34864
Démarrage en prise dans une descente ou avec des volontaires pour pousser ?
.
Sinon tu peux alimenter l'exploitaton des salariés le dimanche et tu te rends dans un supermarché blindé à cette heure.
34865
Gabou > ça te formate pas ton disque par la même occasion, ça ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34866
Non non, ce serait un peu batard d'appeler convert un truc qui formate. Enfin tu peux avoir plus d'info la:

http://support.microsoft.com/kb/314097
34867
Mastok, envoi les caractéristiques de la carte mère, je vais te dire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34868
Ha merci Gabou ! :aime:
Au début j'ai cru que c'était une vanne genre "appuie sur alt+F4 pour voir tes skills"... :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34869
Quelle manip je peux faire pour que mon ordi se relance ?
J'ai voulu faire une vérif/réparation et quand je tente de relancer l'ordi, rien ne se passe au moment soit du démarrage vérif, soit pour lancer xp pro.
J'ai plus que accès a F2 et F12 (je sais pas si je suis trés clair ).
Thx

Désinscription AF

34870
Et en mode sans échec ?