Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Repère quelqu'un et demande lui s'il a des câbles pour démarrer, quand il sort un coup bien placé sur la nuque et tu peux partir en ballade sans te salir les doigts, de cambouis du moins.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
34862Posté le 02/03/2008 à 10:07:54
Ben non la batterie est trop morte pour ça, j'ai un chargeur et elle ne veut absolument pas se recharger, tension aux bornes: moins de 5 volts.
Citation :
Pour passer un DD externe de FAT32 à NTFS, faut obligatoirement tout virer ?
Non, il y a un outil dans windows qui le fait, mais seulement en ligne de commande:
convert D: /fs:ntfs
convertit le volume D en ntfs. Par contre, tu peux pas retourner en arriere.
0
Anonyme
5492
34864Posté le 02/03/2008 à 10:24:04
Démarrage en prise dans une descente ou avec des volontaires pour pousser ?
.
Sinon tu peux alimenter l'exploitaton des salariés le dimanche et tu te rends dans un supermarché blindé à cette heure.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34865Posté le 02/03/2008 à 10:46:39
Gabou > ça te formate pas ton disque par la même occasion, ça ?
Ha merci Gabou !
Au début j'ai cru que c'était une vanne genre "appuie sur alt+F4 pour voir tes skills"...
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
9312
34869Posté le 02/03/2008 à 22:30:49
Quelle manip je peux faire pour que mon ordi se relance ?
J'ai voulu faire une vérif/réparation et quand je tente de relancer l'ordi, rien ne se passe au moment soit du démarrage vérif, soit pour lancer xp pro.
J'ai plus que accès a F2 et F12 (je sais pas si je suis trés clair ).
Thx