Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si c est un portable t as du activer la fonction qui tranforme ces touches en pave numerique ..maintenant je sais pas comment revenir en arriere rtfm maybe
0
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35034Posté le 22/03/2008 à 17:41:09
Citation : Si c est un portable t as du activer la fonction qui tranforme ces touches en pave numerique ..maintenant je sais pas comment revenir en arriere
= numlock...
Touche [Fn] + touche [Num LK] pour activer/desactiver pour la plupart des cas
Merci les gars, pas de fucking manual sur ce fucking windows mais vous etes la c'est le principal.
pour info ce que je croyais etre un virus a la con est juste le fonctionnement normal de cet os ( à la con, donc ) alors que j'avais jamais ete confronte a ce bleme.
du coup sur mon portable en faisant Maj + Verr num ça revient à la normale
merci encore, ça me déprime de savoir qu'on peut zinguer son matos comme ça juste en pressant deux boutons inopinément.
0
Anonyme
9312
35036Posté le 22/03/2008 à 19:51:20
Yann> t'as éssayé Maj + Verr num
0
Désinscription AF
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
35037Posté le 22/03/2008 à 20:18:15
Merci pour la réponse, mais mon pc démarre plus (question de hardware).
Et je devrais résoudre le manque de sesque ce soir si tout se passe bien
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
35038Posté le 23/03/2008 à 00:02:18
Voilà, moi j'ai une question un peu con, mais avoir une réponse me ferait tant plaisir :
où trouver une photo du panneau qu'on trouve sur l'autoroute A6 lorsqu'on arrive en Bourgogne (vous savez, les panneaux marrons et blancs avec des petits symboles qui mettent en avant les caractéristiques touristiques de la région dans laquelle on entre)...
Un afien a la réponse ?
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?