Si c est un portable t as du activer la fonction qui tranforme ces touches en pave numerique ..maintenant je sais pas comment revenir en arriere rtfm maybe
Citation : Si c est un portable t as du activer la fonction qui tranforme ces touches en pave numerique ..maintenant je sais pas comment revenir en arriere
= numlock...
Touche [Fn] + touche [Num LK] pour activer/desactiver pour la plupart des cas
Merci les gars, pas de fucking manual sur ce fucking windows mais vous etes la c'est le principal.
pour info ce que je croyais etre un virus a la con est juste le fonctionnement normal de cet os ( à la con, donc ) alors que j'avais jamais ete confronte a ce bleme.
du coup sur mon portable en faisant Maj + Verr num ça revient à la normale
merci encore, ça me déprime de savoir qu'on peut zinguer son matos comme ça juste en pressant deux boutons inopinément.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
35038Posté le 23/03/2008 à 00:02:18
Voilà, moi j'ai une question un peu con, mais avoir une réponse me ferait tant plaisir :
où trouver une photo du panneau qu'on trouve sur l'autoroute A6 lorsqu'on arrive en Bourgogne (vous savez, les panneaux marrons et blancs avec des petits symboles qui mettent en avant les caractéristiques touristiques de la région dans laquelle on entre)...