Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 836 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35031
Grave probleme internet J arrive + a ecrire correcte-ent .

toutes les lettres sont changees a chaqe fois q4e J ecris

les l sont transformes en 3
les i sont transformes en 5
les J sont transformes en 1


en fait tout 3e cote dro1t est bouleverse ma1s le ga4che -arche


vous avez 1 av1s la dess4s


J ai tente avg ca -arche pas ce sera1t pas 1 c0nner1e q4e J aura1s act1veee sans 1e fa1re expres (p01nt d 1nterr0gat10n)

merc1 merc1 merc1
35032
35033
Si c est un portable t as du activer la fonction qui tranforme ces touches en pave numerique ..maintenant je sais pas comment revenir en arriere :roll: rtfm maybe
35034

Citation : Si c est un portable t as du activer la fonction qui tranforme ces touches en pave numerique ..maintenant je sais pas comment revenir en arriere


= numlock...

Touche [Fn] + touche [Num LK] pour activer/desactiver pour la plupart des cas
35035
Merci les gars, pas de fucking manual sur ce fucking windows mais vous etes la c'est le principal.


pour info ce que je croyais etre un virus a la con est juste le fonctionnement normal de cet os ( à la con, donc ) alors que j'avais jamais ete confronte a ce bleme.


du coup sur mon portable en faisant Maj + Verr num ça revient à la normale


merci encore, ça me déprime de savoir qu'on peut zinguer son matos comme ça juste en pressant deux boutons inopinément.
35036
Yann> t'as éssayé Maj + Verr num :noidea:


















:langue:

Désinscription AF

35037
Merci pour la réponse, mais mon pc démarre plus (question de hardware).

Et je devrais résoudre le manque de sesque ce soir si tout se passe bien :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35038
Voilà, moi j'ai une question un peu con, mais avoir une réponse me ferait tant plaisir :

où trouver une photo du panneau qu'on trouve sur l'autoroute A6 lorsqu'on arrive en Bourgogne (vous savez, les panneaux marrons et blancs avec des petits symboles qui mettent en avant les caractéristiques touristiques de la région dans laquelle on entre)...

Un afien a la réponse ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

35039
Google image :noidea:

Désinscription AF

35040

"To boldly go where no man has gone before."