Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 829 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35021
C'était quoi qui bouchait, si c'est pas indiscret ? :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35022
35023
35024
Niko > :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35025
Comment est-ce qu'on fait pour désactiver la bulle qui s'affiche à chaque fois qu'on met le pointeur sur un icône dans XP ?

Je suis d'humeur maussade et ce truc intempestif donne des envies de meurtre

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35026
Prend du Valium?

35027
Du sesque plutôt nan ?

Désactiver infobulles
35028

Citation : Du sesque plutôt nan ?


La pédophilie est pratiquée par des femmes :8O:

















:mrg:

Désinscription AF

35029
Juste un truc sur les CVs, dans la mesure où j'en reçois un certain nombre :

laissez tomber les formats Word ou Open Office, il y a trop de risques d'incompatibilité, et pour les boîtes qui en reçoivent beaucoup je peux vous garantir qu'un fichier non lisible ou endommagé ça peut suffire à faire une première sélection.

Que vous ayez Word ou OO, exportez en pdf, tout le monde a un lecteur PDF. Pour word, installez le logiciel gratuit pdf995 qui est une imprimante pdf virtuelle, ça marche niquel.

Autre chose : évitez la photo, sauf si vous postulez sur un poste lié à un contact clientèle. Il peut aussi y avoir une sélection à la tronche, ça existe.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

35030
Evitez aussi de mettre plein de couleurs partout, c'est vraiment le truc qui fait pas sérieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not