Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 868 994 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35061
Merci, c'est diiiingue ce qu'on peut faire avec les scripts

Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
35062


Sinon comment craker un mot de passe wep et se connecter à internet par la ligne de quelqu'un ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35063
Quelqu'un aurait un plan sur comment on vole les voitures ?
35064
C'était juste rapport au post de tagadobudoire :oops2:
:humour:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35065
Il y en a parmi vous qui ont essayé de courir avec le morceau 45:33 de LCD soundsystem?

35066
Non mais j'ai déjà couru à poil avec Gimme Gimme Gimme de Abba
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35067
Combien coûte le kg de surpoids à l'aéroport?
je sais que jusqu'à 5 kg en trop ils font pas d'histoires, mais là je risque d'en avoir 25 ou 30 en trop a cause de circonstances spéciales...

j'ai entendu dire que c'était de lordre de 10€ par kg en trop, mais je n'ai pas trouvé de confirmation sur les sites des compagnies aériennes :???: :oops:

vous avez une idée?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35068

Citation : Combien coûte le kg de surpoids à l'aéroport?


Drogue => 20 ans ferme pour trafic international :bravo:

Désinscription AF

35069
Oui merci!

non, sérieusement, parsonne n'a jamais eu a payer pour avoir eu une valise trop lourde? lle départ est fixé pour la fin de la semaine prochaine, j'ai tout le contenu de mon studio (à part les meubles) à embarquer avec moi, ça m'aiderait à déterminer le seuil d'utilité et de valeur en dessous duquel ça ne vaut pas la peine d'emmener un objet...
donc personne n'a une idée du prix du kg en trop à l'embarquement?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35070
Ca dépend de la compagnie.

Ryanair, c'était 8€ par kilos, pour faire Grenoble Londres. Par contre, ils ne te laissent pas le choix, ils embarquent la valise, et tu paye (donc si tu voulais en supprimer un peu, c'est rapé).

Et si tu paye la surtaxe pour avoir 2 sacs, ça double le nombre de sac, mais pas le poids (en gros, c'est 25kg sur 2 sacs au lieu de 25kg par sac).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin