Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 571 réponses
  • 652 participants
  • 2 870 834 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34931

Citation : ou va sur des sites pédophiles


:surpris:
Oui, effectivement, javé pas vu ça comme ça.Je vais faire un tour sur ton lien, thx :boire:

Désinscription AF

34932

Citation : Si le gars laisse exprès sa connexion non sécurisé, je ne vois pas pourquoi se serait illégal...





Ton voisin laisse sa porte ouverte tu rentres chez lui en pensant que tu es dans ton bon droit ? :roll:

:AF 2008:
34933
Au temps pour moi, je croyais que d'un point vu strictement légal... Mais apparemment non :

http://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/0,39040748,39243293,00.htm

M'enfin, j'invite quand même à lire les commentaires sur l'articles... Je trouves ça un peu absurde. Notamment comment différencier un accés public d'un accés privé non protégé ?
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34934
Pourquoi son compte est fermé à lui j'ai fait une recherche sans rien trouver, j'ai loupé un truc ? c'est suite à l'épisode dans le forum sono ?
34935
Comment utiliser une connexion sans fil ?

Je m'explique : une copine me laisse son ordinateur pour que je fasse un scan en ligne avec Bitdefender. J'allume l'ordinateur, j'installe ma clé Wi-Fi, la connexion au réseau sans fil se fait sur mon réseau, la réception du signal est excellente. Je lance internet explorer, et là manifestement il ne voit rien puisqu'il m'ouvre une fenêtre "page web non disponible hors connexion", je clique sur connexion et là, ouverture d'une fenêtre "connexion d'accès à distance" !

Aidez moi je deviens fou ! :nawak:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34936
Si t'as une livebox et plusieurs ordis sans routeur, il faut faire une syncro (ça m'arrive de temps en temps )

Désinscription AF

34937
Non c'est un modem routeur Netgear DG834G. Mais c'est bon j'ai réussi en allant trifouiller dans les paramètre réseau de XP. En fait le truc c'est que sur son ordinateur c'est genre XP familiale 0.0 béta du coup, il y a plein de truc que je n'ai pas retrouvé, les menus de configuration réseau sont beaucoup moins clairs que dans des versions plus récentes... Get a Mac.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34938
Question FTP à présent :

J'ai des fichiers dont le nom contient des accents sur mon FTP. Lors du transfert, comme il fallait s'y attendre, ces accents se transforment en des trucs comme "é" pour les accents aigus par exemple. Impossible de les renommer, et quand je veux les supprimer, le log me dit :

Citation :
550 ******.doc: No such file or directory : ******.doc



Quelqu'un aurait-il un truc pour forcer la suppression ou pour les renommer afin de les virer ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34939
Info:

J'ai souvenir d'une question, résolu, à propos d'un traducteur qui prononcerai le mot en même temps.
En fait, Médiadico (présent dans les barres de recherche FF2) le fait à présent.
34940
Question chiffon...

J'ai une tache persistante sur une chemise blanche. Je crois que c'est de la rouille qui a dû colorer la fibre en profondeur.

Quelqu'un connatrait-il une vieille recette de grand mère ou une recette de pucelle qui pourrait rendre son éclat à ma chemise?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé