Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 051 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Pour les sodas ou l'eau gazeuse maison, il y a des alternatives à la marque leader du marché
Si t'as des infos ça m'intéresse (sauf si c'est pour utiliser les mêmes recharges de CO2 bien sûr)

Dr Pouet

Anonyme

KoalaMan

D'ordinaire, j'utilise Teamviewer, qui me rend entièrement service, mais j'ai l'impression que c'est le serveur, et pas le client qui est installé. Des idées ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

dana12

J'ai vu aussi qu'il existe des fournisseurs de recharges de CO2 sur le net. Pour que le prix soit intéressant il faut avoir plusieurs cylindres à changer (3 je crois et les commandes se retirent en point-relais, mais est-ce que ça fonctionne sur ton île...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 06:42:38 ]

will_bru

D'ordinaire, j'utilise Teamviewer, qui me rend entièrement service, mais j'ai l'impression que c'est le serveur, et pas le client qui est installé. Des idées ?
Les deux sont installés mon capitaine. Par contre, il y a une subtilité à l'installation où tu peux choisir la version gratis ou une version "payante" en essai (un truc dans le genre). Faudrait que je réinstalle ça fait longtemps que je m'en suis pas servi. Mais oui c'est la solution ultime pour le service desk parents.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

KoalaMan

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

KoalaMan

Chris Kazvon

En revanche de mémoire quand on est en "distant" il faut créer un compte
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

will_bru

Anonyme

Jeg Folay

Rock, rock 'til you drop!

El Migo

Anonyme

y a pas d'accès webmail

will_bru

Et puis ça marche pas chez Darinze qui a juste upgradé en MSDOS 6.0

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

KoalaMan

Anonyme

koala> on est bien d'accord que pour l'iPad, tu as bien acheté la licence i-TeamViewer à 7990,90€ sur le AppleStore, et que tu cherches pas misérablement à télécharger le truc sur commentcamarche.net ?
[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 15:20:05 ]

will_bru

contrôle à distance d’un iPad
Get a surface

Edit : me rappelle : si tu fais pas gaffe, par défaut ça choisit l'installation pour entreprise, qui est donc une version payante (avec une durée d'essai). Si à ce moment là tu ne coches pas "usage particulier", ben ton teamviewer n'est pas dans une version fonctionnelle de façon perpétuelle.
[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 15:28:13 ]

Dr Pouet

Borland Pascal

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte