Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 828 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35011
Pourquoi t'essaies pas d'y mettre la main avant de balancer des saloperies dedans ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35012
Je préfère que des molécules s'en charge à ma place. C'est moins cher, et j'en ai sous la main.
35013
Oui mais si ça reste bouché après que tu aies balancé les molécules, ça craindra pour y balancer les paluches...
35014
Si tu sais t'en servir, la soude ça le fait.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35015
+1 Rasko, les mains d'abord, qu'est-ce que ça coûte ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35016
ça peut être une expérience assez fascinante, en plus :P:
35017
Sinon tu balances un grand seau d'eau dans la cuvette, ca marche la plupart du temps.

Au passage, je t'attribue un "award de la question de derrière les fagots" :mrg:
35018
Je ne sais pas le mieux à faire mais je peux te dire le pire:
ne jette pas ton chat dedans en croyant qu'en se débattant il dégagera ton bouchon, ça ne fait qu'empirer les choses.
aka punkt aka Gran_maT
35019

Citation : Sinon tu balances un grand seau d'eau dans la cuvette, ca marche la plupart du temps



moi je dis risqué ... mais marrant
35020
:2006:

Bon sinon, la soude n'a servi à rien, du coup je suis allez voir mon voisin ancien plombier.
Il m'a prêter du matos, et maintenant c'est une histoire ancienne partie au fond du chiotte.

Bon sinon merci à tous :boire: