Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 846 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35051
Le matos informatique c'est du mac ou du pc ? :lol:
35052
PC of course :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35053
Picto> si c'est ce sur quoi je suis tombé en zappant: laurent wolf & ??? "No Stress"
Le clip est dans le genre fight au taf avé les ordis :noidea:

Désinscription AF

35054
C'est ça ! Merci :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35055
Quelqu'un sait comment redimensionner des photos à la chaîne sous Toshop ?
C'est possible de le faire en fonction des dimensions de l'image de base ? (garder les photos qui sont en mode paysage telles quelles etc.)
Merci d'avance !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
35056
Créer un script puis lancer un traitement par lot sur les photos voulue, le reste l'aide de photoshop te le dira :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35057
Est-il possible de voir si quelqu'un pompe de la bande passante sur la Livebox? J'ai l'impression que la connexion rame méchamment, par moments...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35058
Tagada tagada> ça vient de chez eux

Désinscription AF

35059
& y'a pas un moyen d'arranger ça?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35060
Je ne pense pas :noidea: Je sais que ça vient de chez eux, passke que je passe par ma livebox ou par ma neufbox, dès que tu passes sur la page orange, c'est rammage lourdingue (presque 3 min pour afficher ma boite mail :nawak: ).

Désinscription AF