Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 801 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35101
Par définition djangologiste est toujours à coté de la plaque.
à tel point que ça en devient un art.
35102
Je vois ca effectivement, j'avais suivi son dérapage sur le topic de daft punk, qui confirme bien tout ca.
35103

Citation : le topic de daft punk




:langue:
35104
C'était pas un dérapage, il le pensait vraiment. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35105
Pluche, réponse à la demande de Will :

Solution simple No1 :

Tu récupères Ultimate Boot CD, je crois me souvenir qu'il y a un utilitaire dessus qui va bien

Solution simple No2 : Tu montes ton skeud sous linux et tu sauves le principal .


Voilà ....
Le pelage de la loutre est impénétrable
35106

Hors sujet : Solution simple No3 : tu t'achetes un accélérateur de particules et tu remontes le temps ...

Le pelage de la loutre est impénétrable
35107

Citation : C'était pas un dérapage, il le pensait vraiment.



Il pense pas comme nous, déformons ses propos, tombons sur lui à 10, et fermons le topic !

:démocratie: :libertée d'expression: :débatsurAF:


Citation : ça en devient un art.


:bravo:
35108

Hors sujet : Solution simple No4 : tu t'attaches solidement à ton ordi et tu te jètes avec lui dans la rivière la plus proche








:fleche:

35109

Citation :
:démocratie: :libertée d'expression: :débatsurAF:


C'est ça... Et t'as oublié le :modofacho: aussi.
35110
Oreille Gauche :
Thanx for the add, c'est pas gagné avec un manchot comme moi, mais je vais voir ce que me dit ton idée linuxienne :bravo: