Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 053 902 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
sinon pour les frais dont tu parles c est variable mais forcement indique sur le site ...faut chercher dans les petites lignes ou les liens caches
ibraz
grrr ça commence a me les casser cette histoire de déménagement!
je vais aller faire chier mon monde dans une agence de voyage ça va me calmer
sinon, autre question: si un apareil photo argentique passe dans la machine à rayons-X, ça bousille la péloche qu'il y a dedans ou pas?
a.k.a
ibraz
j'ai dû mal comprendre
bon, j'ai une agence de voyage a faire chier ce matin, j'y vais! merci!
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Citation : si un apareil photo argentique passe dans la machine à rayons-X, ça bousille la péloche qu'il y a dedans ou pas?
Non je ne pense pas. Comme ça je ne vois pas de raison..., la pellicule est dans l'appareil qui va réfléchir les rayons et elle n'est pas sensée être sensible à ce type d'onde...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
Dernièrement, ils sont bcp plus regardants avec le nombre de valises et les excés de poids, clairement ils ont trouvé la combine pour gonfler un peu le tarifs, surtout les low-cost.
(jai vu une nana taper un scandale (y compris contre son mari !) ils avaient mis toutes leurs affaires dans des petits sacs plastiques
après le coup d'embarquer la valise direct, j imagine que çà dépend pas de l'employé qui t'enregistre, à moins qu'ils aient reçu des consignes pour çà aussi.
La musique adoucit les meurtres...
Doktor Sven
Une idée? Une piste ? Amazon donne quelques réponses mais c'est pas merveilleux non plus ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
amleth
Le top. Conseillé par mon directeur de thèse. Je l'ai feuilleté, c'est plein de machines totalement dingues.
Par contre, c'est plus une histoire de l'IA que de l'informatique, mais bon, les deux sont intimement liées...
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
- < Liste des sujets
- Charte