Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 806 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35081
Ibraz ..c est forcement precise quelque part sur le site ..en tous cas ca rigole pas quand t embarque en france ...en cabine t as meme pas droit a une bouteille d eau de + de 100 ml ...en fait tout ce qui fait plus de 100ml part a la destruction ( pour le bagage a main en cabine )

sinon pour les frais dont tu parles c est variable mais forcement indique sur le site ...faut chercher dans les petites lignes ou les liens caches :diable:
35082
Zaang> oui, mais le truc c'est que chez air france le prix du billet donne envie d'y aller à pied! :lol:

grrr :furieux: ça commence a me les casser cette histoire de déménagement!
je vais aller faire chier mon monde dans une agence de voyage ça va me calmer :diable:

sinon, autre question: si un apareil photo argentique passe dans la machine à rayons-X, ça bousille la péloche qu'il y a dedans ou pas?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35083
Ah bah j'espère que oui, autrement ça vaut pas le coup de prendre l'avion. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35084
T'espères que ça bouzille la péloche a.k.a?

j'ai dû mal comprendre :?!:

bon, j'ai une agence de voyage a faire chier ce matin, j'y vais! merci! :bravo:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35085
Est ce que vous aussi vous avez un drôle de bug d'affichage quand vous cliquez sur le bouton option dans les forums ? Tous les smileys sont entassé en haut à gauche et je peux pas choisir ceux que je veux :(((

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35086

Citation : si un apareil photo argentique passe dans la machine à rayons-X, ça bousille la péloche qu'il y a dedans ou pas?


Non je ne pense pas. Comme ça je ne vois pas de raison..., la pellicule est dans l'appareil qui va réfléchir les rayons et elle n'est pas sensée être sensible à ce type d'onde... :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35087
Meme chose ici pour le bug des smileys :8O:
35088
Chez easy-jet, il me semble que tu peux payer pour du poids supplémentaire; çà te reivient beaucoup moins cher que s'ils s'en apercoivent a l'embarquement.

Dernièrement, ils sont bcp plus regardants avec le nombre de valises et les excés de poids, clairement ils ont trouvé la combine pour gonfler un peu le tarifs, surtout les low-cost.

(jai vu une nana taper un scandale (y compris contre son mari !) ils avaient mis toutes leurs affaires dans des petits sacs plastiques

après le coup d'embarquer la valise direct, j imagine que çà dépend pas de l'employé qui t'enregistre, à moins qu'ils aient reçu des consignes pour çà aussi.

La musique adoucit les meurtres...

35089
Une question bouquins, pour changer: je cherche un bouquin sur l'histoire de l'informatique. C'est pour un cadeau, donc on peut aller au delà du simple livre de poche. Un truc avec des photos éventuellement, des vieilles machines ancestrales, l'histoire des pionniers, des années 50 à nos jours en gros quoi.
Une idée? Une piste ? Amazon donne quelques réponses mais c'est pas merveilleux non plus ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

35090
https://www.amazon.com/Age-Intelligent-Machines-Ray-Kurzweil/dp/0262610795/ref=sr_1_26?ie=UTF8&s=books&qid=1206646239&sr=8-26

Le top. Conseillé par mon directeur de thèse. Je l'ai feuilleté, c'est plein de machines totalement dingues.

Par contre, c'est plus une histoire de l'IA que de l'informatique, mais bon, les deux sont intimement liées...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?