Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, d'ailleurs j'en ai plus, il faut que j'aille en acheter...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35128Posté le 02/04/2008 à 16:36:31
Pour ton gaz, tu achètes des cubes, Picto ?
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
35129Posté le 02/04/2008 à 17:25:54
Vous savez comment ça marche les achats par internet sur des sites américains? Est-ce qu'il y a des taxes supplémentaires à payer avant de pouvoir récuper l'objet acheté?
Et accessoirement, quelqu'un a-t-il déja acheté sur Musicianfriends? Ils sont sérieux?
Parce que bon... ces temps-ci, vu que le taux du dollar, ça peut valoir le coup...
(exemple, je me tate pour une cymbale ride Paiste 2002 20" à 258 $, soit 165 € )
Merci d'avance!
0
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
Anonyme
14795
35130Posté le 02/04/2008 à 17:32:46
Les objets en provenance des zones non euro sont taxés (autour de 20% je crois) à la douane, sauf si ton colis est déclaré au dessous d'une certaine valeur (autour de 50 euros). N'oublie pas de compter les frais de port qui peuvent aller du simple au double en fonction de la localisation de ton vendeur US (côte Est/Ouest).
Musicianfriend n'envoie presque rien à l'international, c'est précisé sur leur site.