Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 631 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35121
C'est un track de Tobin ?? je savais même pas
35122
Moi non plus, mais c'est ni sur Bricolage, ni sur Out from out where, ni sur Permutation. La réponse m'intéresse, si tu trouves... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35123
C'etait four ton mantis sur supermodified vraisemblablement.
35124
Merci Duch.


Si ça vous interesse, je connaissais que par le sample de Shing02, mais je sais pas de qui est le sample original.
http://fr.youtube.com/watch?v=w9S2vmYWLE0&feature=related

35125
Ah, ouais, je viens de checker sur le DVD Zen TV de Ninja Tune, c'est bien Four ton mantis (le clip :surpris: ).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35126
ça sent pas le gaz, là?
aka punkt aka Gran_maT
35127
Non, d'ailleurs j'en ai plus, il faut que j'aille en acheter...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35128
Pour ton gaz, tu achètes des cubes, Picto ?
:fleche:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
35129
Vous savez comment ça marche les achats par internet sur des sites américains? Est-ce qu'il y a des taxes supplémentaires à payer avant de pouvoir récuper l'objet acheté?

Et accessoirement, quelqu'un a-t-il déja acheté sur Musicianfriends? Ils sont sérieux?

Parce que bon... ces temps-ci, vu que le taux du dollar, ça peut valoir le coup...

(exemple, je me tate pour une cymbale ride Paiste 2002 20" à 258 $, soit 165 € :aime2: )

Merci d'avance!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35130
Les objets en provenance des zones non euro sont taxés (autour de 20% je crois) à la douane, sauf si ton colis est déclaré au dessous d'une certaine valeur (autour de 50 euros). N'oublie pas de compter les frais de port qui peuvent aller du simple au double en fonction de la localisation de ton vendeur US (côte Est/Ouest).
Musicianfriend n'envoie presque rien à l'international, c'est précisé sur leur site.