Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 214 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35601
Pour boire y'a les braus filtrant.
35602
Oui mais ce n'est pas suffisant pour le fer à repasser. On en avait acheté un, marque Brita, mais au final on ne s'en sert plus depuis que nous avons démangé (plus besoin), j'ai jamais su si c'était vraiment utile au fond :noidea:

En plus ça ne retiens pas le calcaire, c'est plus pour des histoires de goùt. Sinon les filtres à calcaires à poser avant le robinet ou même à l'entrée de ton réseau ça existe.

EDIT : attention tous les prix sont possibles.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35603
Duch > Tu as des petits boitiers électronique qui peuvent arranger ça. Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut.
Quelques adresses : http://www.d-calc.com/ https://www.antitartre.fr/
Je crois qu'il y a pas mal de schémas pour faire ça en diy.
35604
N6 > non c'est plutôt pour l'installation dans son ensemble, surtout le chauffage qui en souffre pas mal.

Zubiko > merci, je vais jeter un oeil.

Dans l'idéal je préférerais une solution toute faite et qui marche de manière fiable, quitte à débourser un peu.
35605
J'ai que trois chemises à repasser... donc la centrale vapeur, ça sera pour plus tard.
Je cherche plutôt un truc basique.
35606
Duch> Franchement je ne vois pas l'interet.
35607
Moi non plus en fait. Mais bon parfois il faut savoir vivre dangereusement.
35608
Enfin puisque tu le prends comme ça, cassos.
35609
35610

Citation : commercial pour Smirnof ?



:oops2: Nan rien de spécial un job à la con dans le transport/logistique, en fait je passe de l'entrepôt aux bureaux juste au dessus, mais le boss est un maniaque de la tenue apparement, pffff
Pourquoi Putain