Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais ce n'est pas suffisant pour le fer à repasser. On en avait acheté un, marque Brita, mais au final on ne s'en sert plus depuis que nous avons démangé (plus besoin), j'ai jamais su si c'était vraiment utile au fond
En plus ça ne retiens pas le calcaire, c'est plus pour des histoires de goùt. Sinon les filtres à calcaires à poser avant le robinet ou même à l'entrée de ton réseau ça existe.
EDIT : attention tous les prix sont possibles.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
30851
35603Posté le 25/05/2008 à 13:43:58
Duch > Tu as des petits boitiers électronique qui peuvent arranger ça. Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut.
Quelques adresses : http://www.d-calc.com/https://www.antitartre.fr/
Je crois qu'il y a pas mal de schémas pour faire ça en diy.
0
Anonyme
22808
35604Posté le 25/05/2008 à 14:11:29
N6 > non c'est plutôt pour l'installation dans son ensemble, surtout le chauffage qui en souffre pas mal.
Zubiko > merci, je vais jeter un oeil.
Dans l'idéal je préférerais une solution toute faite et qui marche de manière fiable, quitte à débourser un peu.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35605Posté le 25/05/2008 à 14:17:29
J'ai que trois chemises à repasser... donc la centrale vapeur, ça sera pour plus tard.
Je cherche plutôt un truc basique.
Nan rien de spécial un job à la con dans le transport/logistique, en fait je passe de l'entrepôt aux bureaux juste au dessus, mais le boss est un maniaque de la tenue apparement, pffff