Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 814 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35111
Maudit jusqu'à la moëlle : je peux pas déplacer mes fichiers cryptés hors de mon DD externe ("imposssible de déplacer blah blah, protégé, en plein écriture, etc." ) et Ultimate Boot CD n'a pas l'air de vouloir aller sur les périphériques USB :mdr: :((( :aime:
35112
T'as essayé avec dos ?
35113
Pluche> tu as essayé avec un live cd linux genre ubuntu? (il reconnait les perifs usb)...
mais ça m'etonnerait que tu puisse recup tes dossiers cryptés aussi simplement (ou alors le cryptage en question ne sert à rien)
35114
35115

Citation : je peux pas déplacer mes fichiers cryptés hors de mon DD externe

ah oui ça me fait penser:

ma copine fait du montage avec iMovie sur un laptop mini capacité.
du coup évidemment, 1 seul projet prend toute la place sur le DD interne.
c'est très chiant: impossible notamment de faire enregistrer sous un autre nom, pour avoir deux versions, passer de l'une à l'autre etc.

j'ai un joli DD externe mais c'est là que je pose ma question:
il ne veut ni faire enregistrer sous >> DD externe,
ni copier coller dans le finder le fichier iMovie vers le DD externe.

:???:
merci sinon merci.
aka punkt aka Gran_maT
35116

Citation : impossible notamment de faire enregistrer sous un autre nom


Dans le même genre, j'ai ça de tmps en temps avec Acid quand je fais de la prépa de loops, pas moyen de donner un nom ou de l'enregistrerdans un autre dossier.Je suis obligé de l'enregistrer comme "untitled" et aprés seulement je peux le déplacer ou changer de nom.
Je sais pas si c'est possible dans ton cas, mais si oui, a tester

Désinscription AF

35117
Snort > Peut-être, faudrait que je trouve ce genre de CD de boot mais avec le programme NTFS file and registry machin chose qui lui a l'air de pouvoir faire quelque chose.

Bkk > Merci bien, mais tu penses bien que j'avais déjà trouvé ce logiciel sur ton lien et essayé :o: D'ailleurs, lui qui est censé super balèze en pilote automatique, il a rien trouvé alors que le dossier utilisateur était encore complet sur mon disque dur...
35118

Citation : Snort > Peut-être, faudrait que je trouve ce genre de CD de boot mais avec le programme NTFS file and registry machin chose qui lui a l'air de pouvoir faire quelque chose.



du coup je comprends plus tres bien ton problème...
tu n'arrives pas à lire des fichiers/dossiers que tu as crypté sous XP ?

un live cd ubuntu, ça peut lire des partitions NTFS sans problème, et ça te permettrait de transférer les fichiers/dossiers en question sur un disque externe usb...
mais comme je le disais, ça m'etonnerait que ça soit aussi simple que ça de contourner le cryptage de XP, mais ça ne coûte rien d'essayer...(graver un cd)

ps: si je n ai rien compris, merci d'ignorer ce post!

:?!:
35119
Ah ok, nan j'avais pas compris, mais effectivement ça vaut le coup d'essayer. Je viens de tester un truc pour récup les données supprimées, mais tous les fichiers qui en sortent sont corrompus, par contre certains ressortent sans cryptage (?)...
35120
C'est laquelle la chanson d'Amon Tobin qu'on entend lors de l'annonce de l'émission tracks sur Arte?