Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 026 824 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35001 Posté le 20/03/2008 à 16:33:09
Pareil. Surtout que les gens savent que je déteste le langage sms, alors forcément ça se devine vite... Faut vraiment être un pigeon, en plus, pour pas se rendre compte que le numéro à rappeller est surtaxé...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35002 Posté le 20/03/2008 à 16:49:07
J'ai déjà reçu la deuxième version en effet, et même pour du spam, je trouve ça pas très poli, ça incite pas vraiment à rappeler non ??
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
9312
35003 Posté le 20/03/2008 à 23:29:01
Citation : ça incite pas vraiment à rappeler non ??
Perso, non.
Dans la même série, y a Cora qui s'amuse aussi, j'ai régulièrement des sms d'un magasin a coté de chez moi, ou je n'ai pas mis les pieds depuis au moins 5 ans.(le dernier contact, ça a été un coup de fil pour savoir jusqu'a quelle heure les pompes a essences non cartées (donc avé une dame a qui tu peux donner le argent pour payer ), je me demande si c'est pas a ce moment qu'ils ont repéré mon numéro
Désinscription AF
Elessar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35004 Posté le 21/03/2008 à 10:24:54
Sinon pour tous les formats Office il existe des visionneuses gratuites qui comme leur nom l'indique permettent de voir le fichier mais pas de le modifier.
Par exemple pour word :
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3192.html
Juste au cas où ca serve à qqn
en sachant que Open Office est tout à fait capable de les lire avec quelques soucis d'affichages parfois (surtout sur les gros fichiers Excel avec mise ne page complexe)
Par exemple pour word :
http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3192.html
Juste au cas où ca serve à qqn
en sachant que Open Office est tout à fait capable de les lire avec quelques soucis d'affichages parfois (surtout sur les gros fichiers Excel avec mise ne page complexe)
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35005 Posté le 21/03/2008 à 10:37:52
Enfin, il est toujours bon de rappeler (j'en remet un couche ) qu'il est toujours préférable d'utiliser uniquement des formats ouverts lorsqu'il s'agit d'envoyer des documents.
Un gars qui envoie un CV au format .doc à un type qui est sous Linux par exemple (et y'en as de plus en plus), c'est poubelle direct.
Un gars qui envoie un CV au format .doc à un type qui est sous Linux par exemple (et y'en as de plus en plus), c'est poubelle direct.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35006 Posté le 21/03/2008 à 10:46:16
Et si tu envoies un CV au format odt, le mec qui bosse avec word 2007 le charcute également.
T'as vu cette neige ce matin ??
T'as vu cette neige ce matin ??
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35007 Posté le 21/03/2008 à 10:47:21
Le rtf ça marche avec tout, sinon..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35008 Posté le 21/03/2008 à 10:53:52
A.k.a > oui, c'est pas faux pour le .odt ... Mais au moins, tout le monde peut télécharger et installer openoffice gratuitement, ce qui donne l'avantage de pouvoir modifier le fichier si besoin. Sinon, le .pdf reste la solution la plus couramment admise (je rappelle, le pdf est un format ouvert, même si non libre). Et l'avantage du .pdf est qu'il conserve la mise en page, ce qui n'est absolument pas le cas d'un .doc.
Pour la neige, c'est hallucinant ... et dire que c'est le printemps depuis hier re- . Enfin, au moins c'est joli
Pour la neige, c'est hallucinant ... et dire que c'est le printemps depuis hier re- . Enfin, au moins c'est joli
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35009 Posté le 21/03/2008 à 12:11:51
Y a un truc qu'est très cool quand on peut pas installer de prog pour visionner et même éditer un fichier word, c'est la suite bureautique de Google. On peut importer des fichiers qu'on a sur un disque, ou carrément bosser directement dessus, et sauvegarder le tout dans notre compte utilisateur google.
https://docs.google.com/
https://docs.google.com/
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
Anonyme
30851
35010 Posté le 21/03/2008 à 15:35:16
Bon une petite question maison.
J'ai des WC qui sont bouchés, je n'ai ni ventouse, ni destop, ni furet. Seulement un truc de bourrin de la soude. Je peux dirrectement attaquer à la soude ou il vaut mieux avoir un destop ?
J'ai des WC qui sont bouchés, je n'ai ni ventouse, ni destop, ni furet. Seulement un truc de bourrin de la soude. Je peux dirrectement attaquer à la soude ou il vaut mieux avoir un destop ?
- < Liste des sujets
- Charte