Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 807 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35001
Pareil. Surtout que les gens savent que je déteste le langage sms, alors forcément ça se devine vite... Faut vraiment être un pigeon, en plus, pour pas se rendre compte que le numéro à rappeller est surtaxé...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35002
J'ai déjà reçu la deuxième version en effet, et même pour du spam, je trouve ça pas très poli, ça incite pas vraiment à rappeler non ??

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

35003

Citation : ça incite pas vraiment à rappeler non ??


Perso, non. :bravo:
Dans la même série, y a Cora qui s'amuse aussi, j'ai régulièrement des sms d'un magasin a coté de chez moi, ou je n'ai pas mis les pieds depuis au moins 5 ans.(le dernier contact, ça a été un coup de fil pour savoir jusqu'a quelle heure les pompes a essences non cartées (donc avé une dame a qui tu peux donner le argent pour payer :mrg: ), je me demande si c'est pas a ce moment qu'ils ont repéré mon numéro

Désinscription AF

35004
Sinon pour tous les formats Office il existe des visionneuses gratuites qui comme leur nom l'indique permettent de voir le fichier mais pas de le modifier.

Par exemple pour word :

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3192.html

Juste au cas où ca serve à qqn :clin:

en sachant que Open Office est tout à fait capable de les lire avec quelques soucis d'affichages parfois (surtout sur les gros fichiers Excel avec mise ne page complexe)
35005
Enfin, il est toujours bon de rappeler (j'en remet un couche :mrg: ) qu'il est toujours préférable d'utiliser uniquement des formats ouverts lorsqu'il s'agit d'envoyer des documents.

Un gars qui envoie un CV au format .doc à un type qui est sous Linux par exemple (et y'en as de plus en plus), c'est poubelle direct.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
35006
Et si tu envoies un CV au format odt, le mec qui bosse avec word 2007 le charcute également. :bravo:

T'as vu cette neige ce matin ?? :8O:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35007
Le rtf ça marche avec tout, sinon..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35008
A.k.a > oui, c'est pas faux pour le .odt ... Mais au moins, tout le monde peut télécharger et installer openoffice gratuitement, ce qui donne l'avantage de pouvoir modifier le fichier si besoin. Sinon, le .pdf reste la solution la plus couramment admise (je rappelle, le pdf est un format ouvert, même si non libre). Et l'avantage du .pdf est qu'il conserve la mise en page, ce qui n'est absolument pas le cas d'un .doc.

Pour la neige, c'est hallucinant :8O: ... et dire que c'est le printemps depuis hier re- :8O: . Enfin, au moins c'est joli :bravo:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
35009
Y a un truc qu'est très cool quand on peut pas installer de prog pour visionner et même éditer un fichier word, c'est la suite bureautique de Google. On peut importer des fichiers qu'on a sur un disque, ou carrément bosser directement dessus, et sauvegarder le tout dans notre compte utilisateur google.


https://docs.google.com/
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
35010
Bon une petite question maison.
J'ai des WC qui sont bouchés, je n'ai ni ventouse, ni destop, ni furet. Seulement un truc de bourrin de la soude. Je peux dirrectement attaquer à la soude ou il vaut mieux avoir un destop ?