Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 011 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35621
Soundclick.
35622
Ha oui c'est vrai merci! je crois meme que j'ai deja une page sur soundclick en plus
35623
Il y a quoi comme site du genre audiofanzine mais dédié à la video?
(j'aimerais collaborer avec quelqu'un pour faire des videos sur certaines de mes chansons mais je ne sais pas où chercher)
35624
Le forum du repaire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35625
Ok merci je vais aller jeter un oeil!
35626
Je crois qu'il y a aussi une section vidéo sur AF.

Sinon, sir kouni, et dr pouet, merci :D: celle de blue oyster cult je connais, mais les autres je vais regarder.
35627
C'est pas tout à fait une question et je sais que je vais aborder un sujet qui ne touche absolument pas au domaine des forums d'audiofanzine mais j'aurais besoin d'un avis un peu technique sur un mix, j'ai peut etre un peu trop abusé dans les basses frequences alors si quelques afiens charitables pouvaient jeter une oreille sur la chanson "absence" >>>>ici ou >>>>ici en me disant avec quoi ils ont écouté et comment le mix passe pour eux ce serait cool, sinon tant pis c'est pas grave :bravo:
35628
écouté dans des oreillettes à 30 Dirham sur mon ordi au bureau, qui ne restituent probablement rien du tout en dessous de 150Hz:
franchement dans les basses fréquences ça va! je n'entends rien de choquant.

PS ton virb est vide.
aka punkt aka Gran_maT
35629
Merci beaucoup j'y_connais_rien :bravo:



ps: il me semble que mon virb n'est pas vide :D:
35630
J'écoute sur des Pro8 sur pied avec un son pas trop dégeu et je connais pas trop mal mes enceintes... Grosso modo ça va, disons que c'est un peu sourd dans l'ensemble, mais pas de trop...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr