Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ha oui c'est vrai merci! je crois meme que j'ai deja une page sur soundclick en plus
0
Anonyme
1559
35623Posté le 28/05/2008 à 09:56:31
Il y a quoi comme site du genre audiofanzine mais dédié à la video?
(j'aimerais collaborer avec quelqu'un pour faire des videos sur certaines de mes chansons mais je ne sais pas où chercher)
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
35624Posté le 28/05/2008 à 10:47:15
Le forum du repaire.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
1559
35625Posté le 28/05/2008 à 11:01:52
Ok merci je vais aller jeter un oeil!
0
Anonyme
30851
35626Posté le 28/05/2008 à 11:10:02
Je crois qu'il y a aussi une section vidéo sur AF.
Sinon, sir kouni, et dr pouet, merci celle de blue oyster cult je connais, mais les autres je vais regarder.
0
Anonyme
1559
35627Posté le 28/05/2008 à 12:04:41
C'est pas tout à fait une question et je sais que je vais aborder un sujet qui ne touche absolument pas au domaine des forums d'audiofanzine mais j'aurais besoin d'un avis un peu technique sur un mix, j'ai peut etre un peu trop abusé dans les basses frequences alors si quelques afiens charitables pouvaient jeter une oreille sur la chanson "absence" >>>>ici ou >>>>ici en me disant avec quoi ils ont écouté et comment le mix passe pour eux ce serait cool, sinon tant pis c'est pas grave
0
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35628Posté le 28/05/2008 à 12:24:27
écouté dans des oreillettes à 30 Dirham sur mon ordi au bureau, qui ne restituent probablement rien du tout en dessous de 150Hz:
franchement dans les basses fréquences ça va! je n'entends rien de choquant.
J'écoute sur des Pro8 sur pied avec un son pas trop dégeu et je connais pas trop mal mes enceintes... Grosso modo ça va, disons que c'est un peu sourd dans l'ensemble, mais pas de trop...