Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est l'anniversaire de mon frère, je veux lui acheter un casque audio bien, ce n'est pas un audiophile, pas du tout même, c'est pour écouter du mp3 dans 99% des cas donc je veux pas non plus un méga truc de fournisss mais un casque de bonne qualité avec une bonne isolation de l'extérieur surtout (mon frère marche dans la rue avec de la musique desfois, ça peut être dangereux mais bon il est grand hein)
J'attends vos suggestions.
Merci
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35232Posté le 10/04/2008 à 12:45:43
Sennheiser HD202 : couillu dans les basses, bonne isolation, pas très neutre mais dans ce cas on s'en fout, environ 35-40€
J'aimerais pouvoir faire des mesures sur des effets avec juste un pc,est ce qu'il existe des softs dédiés?
J'avais pensé à mettre mes appareils à mesurer entre un line in et line out de ma carte son en utilisant un generateur de signaux en soft et sequenceur pour enregistrer et analyser le rendu mais est ce que ça va pas larsenner systématiquement?
qq'un connait un moyen sans passer par du hardware dédié ?
Donc sur cette vague, j'invente le nardlar, c'est un connard avec lar pour accentuer en verlan, et ca ressemble à rien. mon cher cuistre, tu pontifies?