Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 802 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35231
Bon et sinon.

C'est l'anniversaire de mon frère, je veux lui acheter un casque audio bien, ce n'est pas un audiophile, pas du tout même, c'est pour écouter du mp3 dans 99% des cas donc je veux pas non plus un méga truc de fournisss mais un casque de bonne qualité avec une bonne isolation de l'extérieur surtout (mon frère marche dans la rue avec de la musique desfois, ça peut être dangereux mais bon il est grand hein)

J'attends vos suggestions.

Merci
35232
Sennheiser HD202 : couillu dans les basses, bonne isolation, pas très neutre mais dans ce cas on s'en fout, environ 35-40€
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35233
J'aimerais pouvoir faire des mesures sur des effets avec juste un pc,est ce qu'il existe des softs dédiés?
J'avais pensé à mettre mes appareils à mesurer entre un line in et line out de ma carte son en utilisant un generateur de signaux en soft et sequenceur pour enregistrer et analyser le rendu mais est ce que ça va pas larsenner systématiquement?
qq'un connait un moyen sans passer par du hardware dédié ?
35234
Serge> J'utilise ça et c'est top cool
http://www.koss.fr/Produit%20KEB24.htm

35235

Citation : Mais bon, tous les fonblars d'AF trouvent ça top lol d'aller le bacher.

en fait ça veut dire quoi fonblar? :?!:
aka punkt aka Gran_maT
35236
C'est du verlan.



:volatil:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35237
Blarfon? Mais ça ne veut quand même rien dire!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35238
C est un fonbou auquel on a rajouté le suffixe -ard pour accentuer

le L aide a prononcer
35239

Citation : C est un fonbou

c'est bien ce que ça évoque au premier abord, mais le "ard pour accentuer" PLUS le "L pour prononcer" ça fait beaucoup non?
aka punkt aka Gran_maT
35240
Donc sur cette vague, j'invente le nardlar, c'est un connard avec lar pour accentuer en verlan, et ca ressemble à rien. mon cher cuistre, tu pontifies?