Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 859 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35731

Citation : (Les fps sur console euuuuh, comment dire...


Trés merdique :bravo2: Je confirme, par contre GRAW2 sur PS3 est :humm: :aime:

Désinscription AF

35732
Vous connaissez une bonne adresse pour faire imprimer des cartes de visite sur internet ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35733
Ari> GRID :bravo2: je viens d'aller le récup et il est sur pc, les graphisme de Dirt, le coté simu en plus (enlève toute les aides a la conduite ).

Désinscription AF

35734
Ah wé ça à l'air sympa aussi, merci bien :bravo:
35735
GTRevolution sort le 4 juillet.Du GTR avec du 2008 dedans. On est pas loin du cahier des charges :mrg:

Vend Console Mackie 1620

35736
Aaaaah, pile-poil, merci. :boire:
35737
Sinon, je vais être un peu HS, car pas du tout simulation, mais y'a aussi TrackMania Nations Forever. C'est gratuit, complet, bien fait, avec de la conduite au poil de cul dedans (TM quoi...) et à fond sur le jeux en ligne, bien que déja assez rigolo en solo.

Bref, ça coute rien de l'installer, amha, d'autant qu'il tourne honorablement sur ma config de merde...
35738
Il serait de bon ton de poursuivre dans "jouez-vous aux jeux video" :volatil:

Ceci dit, j'ai pas mal jouer à TMN, jusqu'à avoir un niveau de type "respect brotha" mais malheureusement, après 3 mois, la totalité des serveurs se dispersait sur des circuits fait par les joueurs. Dans l'esprit c'est sympa, en pratique c'est juste chiant.
Du coup TMN Forever j'ai beaucoup moins envie. J'ai beaucoup moins de joystick aussi :mdr:

Sinon, je vais participer au 24h du nordschleife sous GTR2, c'est moins fun mais on atteint là, la quintescence de la simulation online.

:fleche:

Vend Console Mackie 1620

35739
Quelqu'un sait de quels plug il s'agit ?

35740