Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 871 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35241
MouflLard> du moins je m'accroche à cette position de principe.
aka punkt aka Gran_maT
35242
On peut pas debattre, ty_connais_rien t'facon .. :oops2:
35243
Personne ? Bon ben j'aurai essayé au moins... :??:
35244
Question pour les maqueux :

est-ce que vous connoisseriez un soft qui permet de lire les fichiers audio directement depuis le finder ? En UB je parle parce qu'il ya bien le instantplayer de Tom Erbe mais il ne marche pas sur intel

fanx !
35245
Pushpull : javé fait une blague en fait. avec un s dans déco ça faisait d&sco -> disco -> 70's
voilà voilà.
35246

Citation : est-ce que vous connoisseriez un soft qui permet de lire les fichiers audio directement depuis le finder ?



excuse, j'ai pas compris exactement ta question,tu veux lire un fichier qui se trouve sur ton bureau?
tu peux préciser...
35247
Oui, quand tu cliques sur ton fichier audio dans le finder il se lit tout seul...chui sur que c'est possib'
35248
Ha bé faut que tu ouvres ton dossier
et que tu le passe en mode "afficher par colonne" en haut à gauche les trois
petits icônes et ensuite quand tu cliques sur ton fichier tu as un mini lecteur
ou aperçu qui apparait dans une nouvelle colonne...
en tout cas si j'ai bien compris se que tu veux faire...
35249
Dig'> javé po capté... :noidea:

Mais merci quand même !
35250
@jouly : ouiiiiiii mais c'est relou le mode colonne, moi j'aimerais une prélecture du son directement en cliquant dessus, comme dans le browser de Kontakt on de Cubase...