Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est-ce que vous connoisseriez un soft qui permet de lire les fichiers audio directement depuis le finder ? En UB je parle parce qu'il ya bien le instantplayer de Tom Erbe mais il ne marche pas sur intel
fanx !
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
35245Posté le 11/04/2008 à 20:55:44
Pushpull : javé fait une blague en fait. avec un s dans déco ça faisait d&sco -> disco -> 70's
voilà voilà.
0
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35246Posté le 11/04/2008 à 22:39:37
Citation : est-ce que vous connoisseriez un soft qui permet de lire les fichiers audio directement depuis le finder ?
excuse, j'ai pas compris exactement ta question,tu veux lire un fichier qui se trouve sur ton bureau?
tu peux préciser...
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
35247Posté le 11/04/2008 à 22:52:05
Oui, quand tu cliques sur ton fichier audio dans le finder il se lit tout seul...chui sur que c'est possib'
0
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35248Posté le 11/04/2008 à 23:23:44
Ha bé faut que tu ouvres ton dossier
et que tu le passe en mode "afficher par colonne" en haut à gauche les trois
petits icônes et ensuite quand tu cliques sur ton fichier tu as un mini lecteur
ou aperçu qui apparait dans une nouvelle colonne...
en tout cas si j'ai bien compris se que tu veux faire...
@jouly : ouiiiiiii mais c'est relou le mode colonne, moi j'aimerais une prélecture du son directement en cliquant dessus, comme dans le browser de Kontakt on de Cubase...