J'ai un pote qui me demande de l'aide sous vista:
je me rend compte qu'il a (surement) un gros problème avec ses profils windows. Malgrès que son profil le donne en administrateur, certaines fonctions sont bridées, lui reprochant justement de ne pas être admin. Par exemple un spybot, qui ne veut exécuter la tache pour défaut de droits...
Si quelqu'un a une idée, une piste, je suis preneur...
Lgg> tout dépent ce que c'est, passke j'ai l'impression que c'est bien spécifique a vista L'ordi sur lequel je tape n'a jamais été ailleurs que dans le studio, je suis le seul a m'en servir,y a que des données installées par moi, bref en théorie, je suis l'admin, ben a quasi chaque truc demandé, v'la l'encart de confirmation passke l'admin, bla bla bla.
Citation : y a que des données installées par moi, bref en théorie, je suis l'admin, ben a quasi chaque truc demandé, v'la l'encart de confirmation passke l'admin, bla bla bla.
Pouet, ça c'est de la réplique. Faut que je pense à la ressortir
Alors oui Poss, y'a ces histoires de "confirmation de lancement de tache". Perso j'utilise KPF4 en mode apprentissage, donc les fenêtres à la con, je connais.
Non, la c'est carrément des taches qui sont interrompues par manque de droits. L'exemple de spybot, c'est ça. Pas une fenêtre qui demande de valider, mais carrément un message d'erreur avec un "non, je vire rien t'es pas admin"...('culé de vista)
Desole de ne pas pouvoir faire plus mais je ne connais pas vista
de cet OS je n ai garde que la sensation de me faire entuber grave, en achetant mon dernier portable..je l ai zappe tres vite et ca m`a RE coute en prime une license XP de plus ...bref
quelqu un a des infos sur le successeur de visTa ? c est quoi ?? c est quand ?
je comprend les gens qui passent sur mac mais bon ,il reste encore un peu de souplesse niveau hard qui me fait rester sous windows ( ou alors je suis a la bourre d infos la dessus aussi ...`font chier . )