Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 488 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35251
Tu sélectionnes ton titre que tu veux écouter et "spacebar"
35252
Marche po :(
35253

Citation : c'est relou le mode colonne


Tu l'as vraiment essayé ? Maintenant que je m'y suis habitué c'est de loin mon mode préféré.
35254
Help!

J'ai un pote qui me demande de l'aide sous vista:
je me rend compte qu'il a (surement) un gros problème avec ses profils windows. Malgrès que son profil le donne en administrateur, certaines fonctions sont bridées, lui reprochant justement de ne pas être admin. Par exemple un spybot, qui ne veut exécuter la tache pour défaut de droits...

Si quelqu'un a une idée, une piste, je suis preneur...
35255
35256
Lgg> tout dépent ce que c'est, passke j'ai l'impression que c'est bien spécifique a vista :shootme: L'ordi sur lequel je tape n'a jamais été ailleurs que dans le studio, je suis le seul a m'en servir,y a que des données installées par moi, bref en théorie, je suis l'admin, ben a quasi chaque truc demandé, v'la l'encart de confirmation passke l'admin, bla bla bla. :x:
:noidea:

Désinscription AF

35257

Citation : y a que des données installées par moi, bref en théorie, je suis l'admin, ben a quasi chaque truc demandé, v'la l'encart de confirmation passke l'admin, bla bla bla.


Tu sais que ça s'enlève, ça ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
35258
35259
Pouet, ça c'est de la réplique. Faut que je pense à la ressortir :aime: :aime: :aime:


Alors oui Poss, y'a ces histoires de "confirmation de lancement de tache". Perso j'utilise KPF4 en mode apprentissage, donc les fenêtres à la con, je connais.

Non, la c'est carrément des taches qui sont interrompues par manque de droits. L'exemple de spybot, c'est ça. Pas une fenêtre qui demande de valider, mais carrément un message d'erreur avec un "non, je vire rien t'es pas admin"...('culé de vista)

Merci du lien Shmark, je vais y fouiller.
35260
Desole de ne pas pouvoir faire plus mais je ne connais pas vista

de cet OS je n ai garde que la sensation de me faire entuber grave, en achetant mon dernier portable..je l ai zappe tres vite et ca m`a RE coute en prime une license XP de plus :fache2: ...bref

quelqu un a des infos sur le successeur de visTa ? c est quoi ?? c est quand ? :surpris:
je comprend les gens qui passent sur mac mais bon ,il reste encore un peu de souplesse niveau hard qui me fait rester sous windows ( ou alors je suis a la bourre d infos la dessus aussi :8O: :((( ...`font chier . ) :)