Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 334 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35331

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


J'ai un ecran LCD 20" et un carte Gphx NVIDIA TNT2, je me suis rendu compte que quand j'utilise Cubase, je vois des micros vibrations dans l'affichage de certains éléments de cubase. Sur les autres logiciels rien ne se prduit.
ça viednrait d'ou ça?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
35332
XB->

un ipod nano
un coffret cd d'un l'artiste qu'elle kiff
un abonnement à l'opera
une nintendo DS
un superbe bouquet de fleur accompagné d'un resto sans concession
un jeu de corde
une cartouche de clope
35333
Une DS :aime2:

35334
Un jeu de corde. :aime:
35335

Citation : une cartouche

:aime2:
35336

Citation : un superbe abonnement de cartouche sans concession



:aime2: :aime2: :aime2:

Citation : elle kiff



:aime: :aime: :aime: :aime:
35337
Allmusic > pas de souci avec 3 connections différentes aujourd'hui :noidea:
35338
Es-ce qu'il est possible de monter des micros de strat sur une tele en position manche?
35339

Citation : des micros de strat sur une tele en position manche


Chuis pas sur que ça plaise à madame Belmouffle....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35340
Quand on achète une voiture d'occasion à environ 2000$, et qu'on a besoin de faire environ 5000kms avec, et qu'on doit la revendre après, il faut regarder quoi ?

Si ya des réponses intéressantes j'arrête de poster pendant deux semaines :tourne:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon