Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 018 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35461
Merci. je vais le frotter à l'eau du robinet, et savon si ça ne suffit pas.
35462
La clé de la réussite, c'est de faire un savon mélange.

"To boldly go where no man has gone before."

35463
35464
Voila , le kit knosti pour le nettoyage de vos vinyl :

https://www.tnt-audio.com/accessories/knosti_e.html
35465
35466
Kesse tu crois ? Il n'y a que des vrais musiciens ici. :oops2:



35467
Y'en aurai pas un de vous qui aurait un lien vers ou il est possible d'éditer un texte avec des characters "graff"? mais des pas trop puants si c'est possible. :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
35468

Citation : En tout cas je l est renvoyer au vendeur il m on di que ce n etait pas normale et il vont m en renvoyer un autre.
Mais j est peur que sa en soit pas un defaut.
Mais qu ils soit toussent comme sa.
En se qui est des filtre, je l ais essayer sur mon ampli infinity avec filtre integrer.
Donc sa ne vien pas de cela.
Au depart j ais acheter ce boomer pour avoir de bonne bass et l installer sur ma plage pour gagner de la place.
Mais resultat il fais que du vent.
Meme pas de vibrations.
Si vous voulez plus de photos aller sur mon blog.
je vous done le lien



Question : Est-ce-que les mecs de ce genre sont :

-Juste complètement cons.
-Analphabète ne veut pas dire con.
-Fainéants.
-Demeurés.
-Demeurés.
-Demeurés.
35469
Bonjour à tous,

Je suis en cours de déménagement. pour la signature de mon nouveau bail, le cabinet de gestion de mon nouvel appart me demande une "quittance EDF". Que dois-je comprendre par là? un échéancier? la dernière facture?
:?:
35470
Appelle-les, mais normalement une facture de moins de 3 mois fait l' affaire.