Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 842 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35961
Pas réinstallé fenêtre depuis plus de 4 ans , et il fonctionne toujours assez bien,moins bien qu'avant mais les reclassements réguliers et le disque dur de secours aident à garder un minimum de vitesse :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
35962
Kloug > tous les combien d'heures tu changes tes cordes de gratte ?
35963
BB > un jeune homme aux cheveux oranges me signale qu'un format low-level réglera tous tes problèmes.
35964
Il m'arrive un truc assez incroyable... L'autre jour, j'ai commandé un microkorg en soldes chez Milonga, sur leur site. Pas de problème, commande validée, carte bleue acceptée. Plus tard dans la journée, un mec de chez eux m'appelle pour me dire qu'ils n'ont plus ce modèle en promo. Il me propose de me rembourser, ou de me noter sur une commande au tarif normal. Je choisis le remboursement.

Au vu de mon relevé bancaire, le montant a bien été débité, et bien été remboursé. Jusque là, rien d'extraordinaire. Là où ça devient intéressant, c'est que j'ai à l'instant le livreur d'UPS qui vient de m'apporter le carton avec mon MicroKorg dedans !

A votre avis, je fais quoi ? (réponses sarcastiques merci de vous abstenir ;) ) J'espère qu'ils m'oublient ? Je les contacte ? Je suis en droit d'avoir ça chez moi ou pas ?
35965
Faut faire un peu gaffe, j'ai vu un cas où une VPC a réclamé quelques mois après me retour d'un colis envoyé en double.
35966
Oui, mais tant que tu gardes emballages/boîte et facture, tu peux attendre qu'ils s'en rendent compte (ou pas) :bravo2:
35967
Je suis aussi d'avis que tu peux attendre une éventuelle réclamation de leur part en gardant précieusement le tout, sauf si ta bonne conscience t'empêche de dormir.

Dans tous les cas, si un envoi est à réenvisager, ce sera à leur charge évidemment...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35968
C'est clair, patiente. Si rien ne se passe tant mieux et sinon tu renvois tout en disant que tu n'a pas vu le remboursement que c'est ta femme qui gère les comptes (les femmes franchement...) et que de toute façon tu vas bientôt divorcer etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35969
Puisque ça ne t'a rien coûté, tu l'offres à un pauvre, moi par exemple...

Careful with that axe, Eugene !

 

35970

Citation : et que de toute façon tu vas bientôt divorcer

:mdr: