Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 810 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35481
35482
Yeah Plushu is back :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35483
:aime:

Et sinon Jacques Ribouldingue tu fais du yoga par toi même tout seul ou dans un club de yoga avec une prof canon ?
35484

Citation : Au début ça me faisait marrer, ça faisait gros méchant dans les films, mais là ça fait plusieurs semaines, ça m'inquiete un peu, j'ai peur que ce soit dangereux même si je n'ai aucune douleur.
Est ce que ça vous le fait vous aussi? Y a t'il un risque?



Le risque que ta tête fasse comme ta bite, qu'elle tombe.
:o:

Bon ok, pour te donner une idée, ça fait une dizaine d'année que j'ai le coup qui craque et ça ne risque pas grand-chose si ce n'est le risque de te faire des torticolis, par exemple. Ca m'est arrivé quelques fois -très peu- mais je suis désormais un quasi expert.
Le truc, c'est que si je ne me fais pas craquer régulièrement, je ressens une tension qui est agaçante. Mais je suis il faut dire tout pourri. C'est la même chose avec le torse, le genou, le dos, le poignet droit.
Je n'ai de douleur à aucun mais des sortes de tension qui disparaissent lors des craquements, surtout pour le cou et le torse.
J'ai déjà demandé à des toubibs, il n'y a pas grand-chose à y faire. Pour le cou, il faut juste vraiment faire gaffe à ne pas commettre un geste trop franc (je craque en me servant de mes mains, pas juste en mettant la tête de côté, moins efficace).
35485
Pourquoi vista bloque sur "reseau local" et m'empêche de me connecter au net??? Mauvaise manip de ma part? (Je n'ai pas de reseau local, tout passe(passait) par wifi, jusqu'a hier et pas moyen de reconnecter un des ordis :noidea: ).thx
edit: même chose avec XP ???
la livebox ne prend que la ps3 et aucun des ordis.J'ai tout éteind pour refaire l'instal, les 2 sont pris mais uniquement en réseau local :8O:
Quelqu'un aurait une soluce passke la, je sèche!?! :??:

Désinscription AF

35486

Citation : Quelqu'un aurait une soluce passke la, je sèche!?!


Nan :noidea: Pas d'idée du pourquoi, ou du comment ??? :((

Désinscription AF

35487
Nan
35488

Citation : Je n'ai pas de reseau local


En fait la livebox étant un routeur, tu as un réseau local avec 3 éléments : livebox + ordi + PS3.

Je ne suis familier ni de XP ni de la livebox :mrg: mais peut-être que XP te parle de réseau local uniquement parce-que le net n'est pas accessible. Pourquoi il ne l'est pas ? c'est la question.
Essaie de débrancher puis rebrancher les câbles et les prises entre ta livebox et le téléphone, il y a peut-être un mauvais contact (ça me l'a fait une fois avec ma freebox).

Sinon appelle le support Orange :noidea:
35489
:coucou: plush
35490
Tourlou :tourne: