Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 808 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35561

Citation : Une fois lavé, bien étendre le linge proprement après l'avoir "lissé" en le faisant claquer au vent, comme quand tu enleves le sable de ta serviette de plage. "SCHLAK SCHLAK"

+1.

N6> et fast huitre tu connais? les huitres en tube comme de la mayonnaise, là?
aka punkt aka Gran_maT
35562
N6> ah yes ça me semble pas mal ce truc, je tchéquerai le rayon bonnefemme la prochaine fois que je vais au supermarché.

Ceci dit je suis tombé sur un avis sur un produit un peu similaire :

Citation : Après mon avis sur la lessive liquide (Ariel Liquide), je vais vous parler d'un produit complémentaire aux tâches ménagères concernant le linge : Soupline Aide au repassage Fraîcheur.

Tout d'abord, il faut que je vous dise quelque chose : j'adore repasser. Si, si c'est vrai. Je n'ai pas spécialement d'aide pour repasser mais je me suis dit : "Pourquoi ne pas acheter un produit de repassage ? On en voit beaucoup dans les publicités à la TV en ce moment...".
Donc lors de mes dernières courses, je suis passé au rayon "Linge". Et j'ai pris ce produit presque au hasard car je ne savais pas trop quoi prendre. Soupline, je connais car j'en mets aussi dans la machine. Donc ce produit ne doit pas être trop mal.
Au premier abord, la bouteille est sympa. Elle est en forme de triangle et est surmontée d'un vaporisateur. Pratique. Sa contenance est de 500 ml.
Le produit est translucide légèrement bleuté. Un peu comme les produits pour laver la vaisselle.
C'est un produit que l'on ne met pas dans le fer mais que l'on vaporise dessus.

Lorsque je suis rentré à la maison, ni une, ni deux, j'ai voulu tout de suite tester le produit. En plus, comme j'avais un peu de retard côté repassage, ca tombait bien...
Pendant que le fer chauffe... Voyons le mode d'emploi :
. Vaporisez sur le linge à une distance de 20cm
. Repassez et vous obtiendrez vite un fini impeccable

Bon le fer est chaud. J'étale mon premier t-shirt et hop je vaporise quelques jets. Les jets sont très puissants. En gros, vous vaporisez à 20 cm au dessus du linge mais sur un rayon de 20 cm sur le linge. Donc après 4-5 jets vous avez couvert le t-shirt en entier. Donc le vaporisateur fait très bien son boulot.
Le produit sent bon. Il ne colle pas au doigt.
Je pose le fer sur le t-shirt et c'est parti. Le fer glisse tout seul sur le t-shirt et c'est vrai que ca repasse plutôt pas mal. En clair, je crois bien que je ne vais plus pouvoir m'en passer.

Il y a quand même des inconvénients :
. Le premier c'est après 2 jours de repassage (Environ une trentaine de pièces) et bien la bouteille est pratiquement vide. Vu le prix, ca va faire cher l'aide au repassage.
. Le second, c'est le vaporisateur. Certes il asperge toute la surface du linge mais aussi à côté. Donc il faut bien viser.
Cela dit, c'est quand même un produit que je conseille car c'est vrai que ca apporte un plus au repassage :
. Le repassage est plus facile
. Le linge sent bon

Voilà... Bon j'y retourne.
@+ pour un prochain avis




Tain mais il ont pas grand chose à foutre les gens pour émettre des avis aussi long sur une aide au repassage. :8O:
Pourquoi Putain
35563

Citation : N6> et fast huitre tu connais? les huitres en tube comme de la mayonnaise, là?



Nan mais c'ets un vrai truc qui marche, j'ai pratiqué pendant pas mal de temps.

35564
Sinon ça existe des chemises "repassage facile" pas chiantes à faire, ok ça coûte une chouia plus cher que les normales, genre 5 ou 10 en plus, mais la différence avec une chemise pourri est notable,


avec la chemise normale tu en baves au repassage pendant 10 bonnes minutes et c'est toujours aussi dégueulasse après

la chemise spéciale c'est deux minutes, OK faut passer par la case repassage mais tu te fais pas chier avec tous les petits plis casse burne
35565
Sinon un peu plus onéreux, c'est les sèche linge avec repassage facile,c'est alucinant, sur 4 chemises, j'en ai une seule à repasser,et c'est qu'une petite retouche par-ci par-là,j'étais perplexe,bin je le suis plus :tourne:
C'est quand qu'on rigole?
35566
Sinon t'as ça:

http://www.whirlpool.fr/app.cnt/whr/fr_FR/pageid/pgproducts001/catid/3/subcatid/13

400 euros quand meme, mais t'es plus jamais emmerdé
35567
Ah merci pour tous ces conseils (mais je dépenserai pas une thune, faut pas déconner non plus, déja j'ai acheté un rasoir :fache: )
Pourquoi Putain
35568
Concernant les chemises repassage facile, je voudrais pas faire de généralités, mais toutes celles que j'ai acheté, c'est de la merde...
A l'époque ou je vivais encore chez ma mère, c'est elle qui s'occupait du repassage (vu que je suis une brêle dans ce domaine). Elle arrêtait pas de pester contre ces chemises... Pourtant, elle sait manier le fer avec dextérité...

Hors sujet : Depuis que j'ai quitté le cocon parental, c'est ma copine qui subit mes achats de chemises easy-repassable foireux



Je vous aimes,femmes de ma vie!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
35569
Nouvel indice : dès que ça parle chiffon, diggy apparait...
35570

Citation : Ah merci pour tous ces conseils (mais je dépenserai pas une thune, faut pas déconner non plus, déja j'ai acheté un rasoir)

tes idées m'intéressent au plus haut point. que dirais tu de fonder un parti politique avec moi?

sans déconner, il a raison!
déjà faut mettre une chemise pour bosser, donc il faut la repasser, donc s'acheter du fast huitre pour les repasser plus facilement, seulement c'est supercher, donc faut trouver un boulot plus payé, donc faut mettre une cravate pour bosser, donc il faut en acheter, mais jusqu'où on va aller comme ça? y voudraient pas qu'on se lave les cheveux non plus?
:oo:

Gwen> la meilleure solution pour le repassage de chemises: changer de taff, pour en trouver un sans chemise.
aka punkt aka Gran_maT