Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 980 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 255 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35361
Taga> chez Dell, mais faut passer par le "coin" entreprise (il demandait y a encore 2 mois si tu voulais XP pro ou Vista.)

Désinscription AF

35362
Je suis allé sur le site de DELL, plus possible =/

Par contre Keynux est bien trop cher, j'ai un budget de 450€ maxi. Et je ne veux pas d'EEEPC.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35363

Vend Console Mackie 1620

35364
Mouais, ça fait encore cher... tant pis, je vais être obligé :(((
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35365
En désespoir de cause de poste ici, des fois que y'ait encore des amateurs de musique :
Je cherche des titres dans l'esprit de
ceci.

A savoir, un truc un peu pop/dance, chanté, happy sur une musique faite de bleeps gameboy/comodore/sidstation.

Merci.
35366
Essaie là: http://www.sudd.org/8bit_edition.htm

La deuxième (waiting for that feeling) peut convenir pour le happy/chanté/bleeps, mais ça bouge un peu plus que ce que tu as proposé.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
35367
Un tube d 'il y a 20 ans, pour moi c'est un peu électro (mais j'y connais rien comme disait l'autre), un duo je crois avec un moustachu enveloppé, des cuivres hachés et énormes, et des bruits de moteurs de voitures....
help les gars !
35368
A la lecture du dossier de cette semaine une question me vient à l'esprit : la musicologie, ça sert à quoi concrètement ?

La réponse "culture générale" n'est pas acceptée.
35369
Tu parles du dossier branlette?
35370
Je ne serais pas aussi incisif mais je dois avouer que ça m'a traversé l'esprit, avec tout le respect du à son auteur pour le travail fourni.