Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après avoir utilisé un des fluides, "Esoteric drying can be done by clamping the record to a drill and turning it at the highest speed possible. Seriously :-)"
, oublie pas de bien fixer ton LP
0
Anonyme
22808
35443Posté le 28/04/2008 à 19:07:11
Sinon eau tiède + savon sans en foutre sur l'étiquette, et un chiffon doux qui ne peluche pas.
0
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35444Posté le 28/04/2008 à 20:13:07
Non le mieux est l'eau déminéralisé , car l'eau contient du calcaire qui est corrosif pour le sillon
Nouvel indice : diggy a de vieilles taches de moisissures sur ses vinyles.
Ça en dit long sur le personnage...
0
Anonyme
22808
35448Posté le 28/04/2008 à 23:59:46
Je suis de plus en plus sur que c'est un vieux gonze super douteux et chelou.
0
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35449Posté le 29/04/2008 à 00:38:06
Comment faire sur ebay pour avoir un objet le moins cher possible?
j'explique la situation, c'est un apareil photo professionnel des années 80, un des deux meilleurs de l'époque.
j'ai vu une dizaine de ventes durant les deux dernières semaines, et suivant l'état, le machin partait entre 200 et 300 euros.
il reste deux jours avant la fin de l'enchère, celui que j'ai repéré est à 1 euro, comment faire pour éviter de faire décoller le prix du machin?
0
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35450Posté le 29/04/2008 à 00:55:05
Tu peux pas maitriser les enchères des autres. Je ne comprends pas trop ta question. Place ton enchère au dernier moment et puis voilà.