Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 980 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 253 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35441
J' espère que tu lis l 'angliche, j'ai la flemme de tradouire :P:
https://www.tnt-audio.com/clinica/fluids.html
35442
Après avoir utilisé un des fluides, "Esoteric drying can be done by clamping the record to a drill and turning it at the highest speed possible. Seriously :-)"

:mdr: , oublie pas de bien fixer ton LP :mdr:
35443
Sinon eau tiède + savon sans en foutre sur l'étiquette, et un chiffon doux qui ne peluche pas.
35444
Non le mieux est l'eau déminéralisé , car l'eau contient du calcaire qui est corrosif pour le sillon :clin:
35445
Si on essuie bien c'est sans risque, non ?
35446
35447
Nouvel indice : diggy a de vieilles taches de moisissures sur ses vinyles.

Ça en dit long sur le personnage...
35448
Je suis de plus en plus sur que c'est un vieux gonze super douteux et chelou.
35449
Comment faire sur ebay pour avoir un objet le moins cher possible?

j'explique la situation, c'est un apareil photo professionnel des années 80, un des deux meilleurs de l'époque.
j'ai vu une dizaine de ventes durant les deux dernières semaines, et suivant l'état, le machin partait entre 200 et 300 euros.

il reste deux jours avant la fin de l'enchère, celui que j'ai repéré est à 1 euro, comment faire pour éviter de faire décoller le prix du machin?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
35450
Tu peux pas maitriser les enchères des autres. Je ne comprends pas trop ta question. Place ton enchère au dernier moment et puis voilà.