Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 825 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35471
Facture edf, france telecom, quelque chose d'officiel qui justifie que tu habitais bien là
35472
+1 avé Deud (bien qu'il est oublié GDF dans sa liste :oops2: :mrg: )

Désinscription AF

35473
Merci les gars. AF est vraiment le seul endroit ou il est possible de tout savoir en un rien de temps. :boire:
35474
Ou de ne rien savoir en beaucoup de temps :mrg:
35475
Le propre du MRA :bravo:
Tout ou rien: souvent rien, de temps en temps tout (mais pas trop, ça fatigue :mrg: ).

Désinscription AF

35476
Pourquoi "Island in the Sun" de Weezer et "Zombie" des Cranberries continuent d'être programmées à la radio alors que c'est des chansons toutes pourrites?
:|
Surtout que ces groupes ont de bien meilleures compos.
Enfin, surtout Weezer.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
35477
Je deteste dire ça mais : +1

Et y'en a d'autres !



Hors sujet : ça mériterait presque un topic d'ailleurs

35478
Parce que c'est ces titres là qui ramassent le plus de pognon, tout connement.
35479
Bon c'est le moment doctissimo.
Depuis que je fais du yoga, je me suis considérablement assoupli, au point que je tourne la tête bien plus "loin" qu'avant (en faisant "non" de la tête par exemple, je le ressens). Le probleme c'est que depuis je me fais craquer les cervicales sans le faire expres.
Au début ça me faisait marrer, ça faisait gros méchant dans les films, mais là ça fait plusieurs semaines, ça m'inquiete un peu, j'ai peur que ce soit dangereux même si je n'ai aucune douleur.
Est ce que ça vous le fait vous aussi? Y a t'il un risque?

35480
Je sais pas si c'est comme pour les mains : plus tu les craques volontairement, plus ça craque de toute façon, il suffit de se retenir de le faire pendant quelques temps. Sinon dans le yoga, vu qu'il faut normalement y aller progressivement tu n'es pas obligé de faire des mouvements de tête brusques, au contraire ça sera un bon exo d'assouplir au max en faisant ça le plus silencieusement possible. A mon avis sur le long terme, c'est pas bon de faire craquer les os comme ça, mais je continue pas plus, je mais mon ludal parce qu'en fait j'en sais vraiment rien. Ca fait longtemps que j'avais pas posté quelque chose d'aussi inutile :aime: