Pourquoi "Island in the Sun" de Weezer et "Zombie" des Cranberries continuent d'être programmées à la radio alors que c'est des chansons toutes pourrites?
Surtout que ces groupes ont de bien meilleures compos.
Enfin, surtout Weezer.
Bon c'est le moment doctissimo.
Depuis que je fais du yoga, je me suis considérablement assoupli, au point que je tourne la tête bien plus "loin" qu'avant (en faisant "non" de la tête par exemple, je le ressens). Le probleme c'est que depuis je me fais craquer les cervicales sans le faire expres.
Au début ça me faisait marrer, ça faisait gros méchant dans les films, mais là ça fait plusieurs semaines, ça m'inquiete un peu, j'ai peur que ce soit dangereux même si je n'ai aucune douleur.
Est ce que ça vous le fait vous aussi? Y a t'il un risque?
Je sais pas si c'est comme pour les mains : plus tu les craques volontairement, plus ça craque de toute façon, il suffit de se retenir de le faire pendant quelques temps. Sinon dans le yoga, vu qu'il faut normalement y aller progressivement tu n'es pas obligé de faire des mouvements de tête brusques, au contraire ça sera un bon exo d'assouplir au max en faisant ça le plus silencieusement possible. A mon avis sur le long terme, c'est pas bon de faire craquer les os comme ça, mais je continue pas plus, je mais mon ludal parce qu'en fait j'en sais vraiment rien. Ca fait longtemps que j'avais pas posté quelque chose d'aussi inutile