Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 257 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

oryjen

Je revenais pour ajouter "avec un gros solo de sax en guise de refrain", tout le truc m'étant soudainement revenu en rentrant une brassée de bois...
20dieux c'te madelaine! J'adorais ça quand c'est sorti!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

noSkillz

De rien

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 20:15:49 ]

**naPOLEoN**

Plaisir à re-ecouter ce morceau.
Merci.
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 21:30:40 ]

Dr Pouet

oryjen

Du calme les mâles... Pour une fois qu'une frangine sort du bois, vous allez nous l'effaroucher!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 14:51:49 ]

Dr Pouet

Que d'hommages plats et moelleux!
Bah une sole avec un pincée de sel et un petit muscadet. c’est tout à fait bon !

-marmotte-

...Pour une fois qu'une frangine sort du bois, vous allez nous l'effaroucher!
Je prends les hommages et point ne m'effarouche - point n'en vois de raison d'ailleurs, faut pas confondre harcèlement et compliments même si l'époque prête à confusionnage ; aucune trace de confusion possible ici d'ailleurs.
Je veux bien un peu de sole avec un verre de muscadet au passage

Anonyme

puis je tombe sur ça...

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

oryjen

Max_Onhoff

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Wilko-

Marmotte the hoople

Siemens Gigaset S790 : le combiné n'est pas appairé à la base
Message sur le combiné affiche : pas de base.
Lu et relu le mode d'emploi .
[ Dernière édition du message le 08/12/2019 à 13:49:20 ]

Max_Onhoff

Siemens Gigaset S790 : le combiné n'est pas appairé à la base
Message sur le combiné affiche : pas de base.
La même au boulot cette semaine, entre les postes de nos deux ateliers et ceux des bureaux (où se situe la base). Le bug était tout simplement dans le service "offert" par l'opérateur téléphonique, et la ligne rendue momentanément indisponible.
Si tu as bien une ligne téléphonique valide et en fonction, fais comme si je n'avais rien écrit.

Wilko-

Javier Guante Hermoso

Wilko-

je teste et fais un retour.

Wilko-

On verra avec la hotline demain...

Djeeloo

Suite à vos conseils et propositions,
j'ai finalement acheté ce genre de poêle chez Mathon. (revêtement "dur comme la pierre")
Mais...
"le nettoyage se fait au lave-vaisselle mais pour une meilleure longévité du produit et éviter les risques d’oxydation du fond extérieur nous vous recommandons un lavage à la main."
Du coup je sais pas trop.

Par contre, aucune indication sur une éventuelle manipulation/traitement à faire avant la première utilisation.
Des conseils? (je vais les laver bien entendu...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Wilko-

PB résolu : j'ai enlevé les piles du combiné puis les ai remises : il a été reconnu immédiatement par la base.
J'ai acheté ce genre de poêle : bof ...même bien graissée au moment de la cuisson - huile / beure - les aliments accrochent, tu es obligé de sortir la gratounette pour la nettoyer.

Anonyme

Will Zégal

Désormais, je pense que ça sera poêles acier et basta.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte