Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 797 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35581
Quelqu'un connait un encodeur flac un peu plus paramétrable que Flac Frontend (celui qui est livré avec flac justement) ou à défaut comment rajouter des paramètres avancés quand on encode plusieurs fichiers avec Frontend ?

Il faudrait qu'il gère le 24 bit et 48 kHz aussi.

Si quelqu'un a ça sous la main ... :o:
35582
" L D 50 " :


UN moyen simple existe , meme si il est pas trop aux normes , tu relis un cable electrique de ta prise de terre a un tuyau en cuivre de tes canalisations d'eau froide ,ou de chauffage , tu doit d 'abord gratter la peinture pour s'assurer du contact , si tu peut le souder c'est mieux , un cable diamètre 2.5 mmm t'assure une terre de fortune mais qui fonctionne en attendant mieux.... ; attention , aucun autre fil de ta prise ne doit étre en contact avec la terre : ni le neutre , ni la phase : cette méthode a été longtemps utilisé avant les mises aux normes actuelles , si tu a la moindre doute pour le monter , demande a quelqu'un qui connait un minimum l'électricité......
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
35583
Et ça encode le flac ?




:fleche:
35584
Heu ouais mais ca fait que déplacer le problème : Si un jour il a un problème avec son ampli, et que quelqu'un allume son radiateur... :??:
35585
:non: , si le chauffage se fait par eau chaude ,les tuyaux sont directement reliées a la terre via le batiment , ce qui garantie une sécurité minimal meme pour les utilisateurs de robinet , de douche ....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
35586
Ouaip ...la terre de fortune ca fonctionne ..mais bon meme si les probabilitees sont faibles ..si quelqu un touche le radiateur ou prend sa douche au moment ou y a une c*uille :|

pour les travaux a faire ...un petit boitier avec des disjoncteurs diffrentiels a 30mA de la gaine et du cable ..ca va pas chercher bien loin

pour l installe tu peux deja trouver sur le net pas mal de renseignements meme si le passage d un pro est toujours preferable
35587
C'est juste une terre de fortune si on ne peut pas faire autrement , meme si il y a un court circuit , l'éléctricité suis toujours le chemin le plus rapide , a savoir celui des tuyau , les baigneurs éventuels ne risque rien normalement....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
35588
Je ne savais pas qu'on faisait des douches en flac maintenant :8O:
35589
Si tu tient mal ton pommeau de douche ça risque pourtant de faire une flac non ? :?!:
35590
Hahahaha, ça fait du bien de rire un bon coup, pas le dernier pour la déconne zubiko.