Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y connais rien> ben en fait je viens d'un taf sans chemise et avec barbe de trois jours vers un taf avec chemise et rasage obligatoire, j'ai toujours réussi à imposer ma barbe et ma tenue débraillée car aucun employeur ne veut virer quelqu'un avec autant de potentiel que moi, mais là ça coince puté!
Serge> trop cher le pressing, avec quoi j'achête mon alcool moi après.
0
Pourquoi Putain
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35574Posté le 23/05/2008 à 18:34:23
Citation : en fait je viens d'un taf sans chemise et avec barbe de trois jours vers un taf avec chemise et rasage obligatoire
voilà c'est ce que je disais.
toi aussi te voilà pris au piège de la croissance.
quitte tout tant qu'il est temps (puté ça fait beaucoup de T).
Hors sujet : Quand je lis tout ça j'aime encore plus ma femme...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35580Posté le 24/05/2008 à 15:03:41
J'ai une question, je joue sur un ampli à lampes,mais j'ai pas de prise terre, d'ailleurs la maison n'en possède qu'une dans la cuisine,qui est 2étages plus bas,
je voudrais savoir si sa existe une multiprise qui a le même effet qu'une prise terre,ou même un accessoire à rajouter etc, parce que des travaux seraient trop onéreux je pense...et je tient à ma vie