Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 012 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 527 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35571
Moi je repasse pas non plus > PRESSING !
35572
Voilà, exactement.
ouvre un pressing et tu ne seras plus obligé de porter des chemises.
aka punkt aka Gran_maT
35573
J'y connais rien> ben en fait je viens d'un taf sans chemise et avec barbe de trois jours vers un taf avec chemise et rasage obligatoire, j'ai toujours réussi à imposer ma barbe et ma tenue débraillée car aucun employeur ne veut virer quelqu'un avec autant de potentiel que moi, mais là ça coince puté! :fache:

Serge> trop cher le pressing, avec quoi j'achête mon alcool moi après. :oops2:
Pourquoi Putain
35574

Citation : en fait je viens d'un taf sans chemise et avec barbe de trois jours vers un taf avec chemise et rasage obligatoire

voilà c'est ce que je disais.
toi aussi te voilà pris au piège de la croissance.
quitte tout tant qu'il est temps (puté ça fait beaucoup de T).
aka punkt aka Gran_maT
35575

Citation : ben en fait je viens d'un taf sans chemise et avec barbe de trois jours vers un taf avec chemise et rasage obligatoire


Tu bossais dans un service informatique avant ?
35576
Euh... non point du tout.
Pourquoi Putain
35577
Quel taff t'as dégotté gwendal ? :mdr: commercial pour Smirnof ?

edit : cuscous > chiffon mais aussi torchon voire serpillere
35578

Citation : ben en fait je viens d'un taf sans chemise et avec barbe de trois jours vers un taf avec chemise et rasage obligatoire




autant, pour la chemise, à la rigueur, mais pour la barbe :oops2:

Résiste enfin !

Le pub des barbus (et moustachus) d'AF


Barbus de tous les pays, unissons nous !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35579

Hors sujet : Quand je lis tout ça j'aime encore plus ma femme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35580
J'ai une question, je joue sur un ampli à lampes,mais j'ai pas de prise terre, d'ailleurs la maison n'en possède qu'une dans la cuisine,qui est 2étages plus bas,

je voudrais savoir si sa existe une multiprise qui a le même effet qu'une prise terre,ou même un accessoire à rajouter etc, parce que des travaux seraient trop onéreux je pense...et je tient à ma vie :D:
C'est quand qu'on rigole?