Il n'y a pas un souci avec les pubs AF là ? Non par ce que les pubs qui s'affichent habituellement en bas de pages ne sont plus présentes depuis cet aprèm (et peut être avant je sais pas).
Citation : Il n'y a pas un souci avec les pubs AF là ? Non par ce que les pubs qui s'affichent habituellement en bas de pages ne sont plus présentes depuis cet aprèm (et peut être avant je sais pas).
Non y a pu et c'est tant mieux, celle d'hier(avec son), m'a bien gonflé :bienfait:
Bon apparemment la voiture de mes parents s'est faite enlever par la fourrière ( "mais si gare-toi là, ma mère le fait elle a jamais eu de problème" ), j'ai essayé d'appeler l'hôtel de police, ils répondent pas, j'ai une chance de la retirer avant lundi ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
sparklehorse
867
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
35547Posté le 19/05/2008 à 17:12:34
En principe, tu dois d'abord passer à l'Hotel de Police pour récuper la mainlevée de la confiscation du bien. Ensuite seulement, tu peux te présenter à la fourrière pour récupérer ton véhicule.
Et tu devra payer la prune pour stationnement illicite ou génant,
+
les frais d'enlèvement.
Hors sujet : Ca m'est arrivé à Toulouse. On devait partir le samedi matin à 6h faire du ski avec des potes, et je devais prendre la voiture. Je me pointe la veille, vendredi donc, sur les coups de 22h. Je me gare à l'arrache en me disant "c'est bon, tu reste que pour la nuit, demain matin à la première heure, tu dégage"...
6h: je me pointe à la voiture... 'A pu tuture... Ah ben merde alors...
Je crois que le tout, j'en ai eu pour plus de 90 €...A mal... Mon cher week end au ski... Du coup on y est allé le dimanche!