Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 401 647 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88851
tu peux remercier Google d'avoir été un peu intrusif.

ah, et un gros "fuck" de ma part à Apple :
https://www.numerama.com/business/615199-apple-rachete-une-application-meteo-la-version-pour-android-disparait.html

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88852
Citation de djzephyrin :
Je me suis toujours demandé comment un Afien peux poster plus de 50000 postes dans sa vie?
Il ne travail pas ? Il est au chômage ou il est rentié , il n a rien d'autre à faire dans sa vie ...
Plusieurs personnes utilisent le même compte, et font les trois 8 ...:facepalm:

5000 jours (soit environ 13 ans) à 10 posts par jours et tu y arrive. Si tu va sur la page membre des gens qui ont des compteurs aussi élevés tu verra qu'en général leur compte a plus de 13 ans.
88853
Citation :
Je me suis toujours demandé comment un Afien peux poster plus de 50000 postes dans sa vie?

Pour un recruteur ou un agent d’intérim, c'est pas lourd.
Pour un réparateur de radio / télé, c'est plutôt pas mal.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 10:23:30 ]

88854
Citation de Patrick :
Citation de djzephyrin :
Il ne travail pas ? Il est au chômage ou il est rentié , il n a rien d'autre à faire dans sa vie ...
Plusieurs personnes utilisent le même compte, et font les trois 8 ...:facepalm:

5000 jours (soit environ 13 ans) à 10 posts par jours et tu y arrive. Si tu va sur la page membre des gens qui ont des compteurs aussi élevés tu verra qu'en général leur compte a plus de 13 ans.

A mon avis il y a des retraités....Sinon à part ça, à l'époque du minitel, j'avais une copine qui était salariée dans une entreprise de "télématique" (ça sonne bien rétro) et qui "animait" des 3615 en postant des messages.
88855

J'ai vu ça aussi, les mecs qui ont vendu sont pas en reste non plus, la taille du chèque est pas un justificatif systématique à tout.
88856
En 15 ans j'arrive même pas à 7000 alors pour arriver à 5000 par jours j'ai du boulot la :oops2:
88857
Laisse ca aux professionels, ne prend pas de risques inconsidérés.
88858
certains se sont déjà blessés

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88859
XB ?
88860
faites ça chez vous surtout :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

88861
Citation :

indice : certaines personnes lisent très vite (lecture globale et non mot/mot ou phrase/phrase), écrivent très vite, et ne réfléchissent jamais à ce qu'elles disent ni écrivent (on peut pas tout avoir).
En somme certains écrivent un post en une minute, Hit§ en 45, perso c'est 3 s.
88862
Parole de pro. Tu devrais faire une masterclass.
88863
Il est des secrets qui ne sont pas bons à révéler à la ragougnasse.
88864
88865
Avec un petit reset de son compte de temps en temps c’est encore plus impressionnant :oops2::bave:
88866
Citation :

Comme on peut acheter des like pour YT on peut acheter des messages random pour AF après avoir toutefois entré
quelques données dans un logiciel d'intelligence artificielle.
Sinon, Darinze fait ça très bien (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.398713,alerte-citations-hors-af,post.10271750.html) Mais comme c'est artisanal c'est plus cher.
88867
Citation de kumo :
Citation :

Comme on peut acheter des like pour YT on peut acheter des messages random pour AF après avoir toutefois entré
quelques données dans un logiciel d'intelligence artificielle.
Sinon, Darinze fait ça très bien (https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.398713,alerte-citations-hors-af,post.10271750.html) Mais comme c'est artisanal c'est plus cher.

:mdr: :bravo:
88868
Bonjour,

je cherche une appli d'horloge qui convertisse les fuseaux horaires.

Là, celle que j'ai il faut donner un nom de ville pour voir l'heure.

Or mon besoin, c'est de savoir si on me dit "9 AM PDT", de savoir ce que c'est chez moi.
Donc sans nom de ville.

(Idem avec plein d'autres acronymes du style)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88869
Citation de Djardin :
Bonjour,

je cherche une appli android d'horloge qui convertisse les fuseaux horaires.

Là, celle que j'ai il faut donner un nom de ville pour voir l'heure.

Or mon besoin, c'est de savoir si on me dit "9 AM PDT", de savoir ce que c'est chez moi.
Donc sans nom de ville.

(Idem avec plein d'autres acronymes du style)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88870
Euh taper "9 Am PT" dans Google convertit directement à l'heure de ton bled si tu es geolocalisé...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

88871
Pour ce genre de truc j'utilise ce site : https://www.worldtimebuddy.com/
Apparemment ils ont fait une app.
88872
Est-ce qu’il existe une app sur iOS qui me permette d’afficher les villes qui m’entourent ?

En gros, c’est souvent, en bord de mer et de nuit, que je vois des lumières de villes distantes mais je n’arrive pas à savoir quelle ville c’est. Dans l’idéal, cette app me permettrait de le savoir juste en pointant le téléphone dans la bonne direction.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88873
Tu peux regarder ce site ouaibe, une sorte de simulateur d'horizon :
https://www.heywhatsthat.com/
Y'a pas le côté "réalité augmentée", mais c'est un début.
88874
x
Hors sujet :
Citation de wildchild666 :
Pas sûr de cet humour non plus, ou alors je passe à côté de quelque chose :mrg:

J'aimais pas du tout le ton du post de djzephyrin:
Citation :

Parfois j'aime bien mettre le nez dans leur merde aux gens qui semblent (je connais pas djzephyrin) manquer d'imagination, avec du réel bien embêtant pour leurs représentations.
C'est authentique donc, à la différence que selon l'avancement de la maladie c'est écriture avec clavier virtuel et le stick du fauteuil roulant, ou un tracker oculaire, mais faire trop technique ça sert à rien je pense. Et j'en ai rajouté un peu dans le pathos, l'était plein de vie le gonze. :mrg:

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 05:00:33 ]

88875
Citation :
Est-ce qu’il existe une app sur iOS qui me permette d’afficher les villes qui m’entourent ?

Une carte ?