Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 054 133 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35591
Pour le coup du tuyau, c'est fiable !

Théoriquement, toutes les canalisations (eau, gaz) sont reliées à la terre. Donc c'est nikel, il suffit de se brancher dessus. Par contre, comme déjà dis, faut etre branché sur le conducteur, donc il faut gratter la peinture.

(apres, si les prises n'ont pas de terre, pourquoi les canalisations en auraient...)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35592
Le gaz , par principe , mieux vaut éviter , d'autant que sur l'eau froide + cuivre , la résistance est très faible , et aucun élément intermédiaire ne rompt le chemin suivit par le courant , ça diminue les parasites également....et les risques pour les utilisateurs....

p-s : avec les normes actuelle , g d f , a changé une partie de son réseau de distribution , il est fréquent d'avoir la partie entérrée en matière plastique , ce qui rompt la chaine de conduction , donc , n'est pas fiable , meme si le cas arrive avec l'eau , cette dernière garantie le relais en cas de coupure due aux matériaux....
Lyo ...........,la vie , c'est une question de point de vue....
35593
> Duch
https://en.wikipedia.org/wiki/FLAC#Encoding

ffmpeg FTW!

ca ca a l'air pas mal (pas teste)
http://forum.videohelp.com/topic343287.html#1793545

Citation : Avanti GUI is a free front-end for FFmpeg with the option to insert Avisynth as pre-processor.
It can be used with almost all Windows OS builds of FFmpeg (with Avisynth support).
It offers user friendly control over all basic and advanced FFmpeg options.
A number of template examples are included. There's no need to be familiar with Avisynth
to use the predefined Avanti/Avisynth pre-processor options.

35594

Citation : Je ne savais pas qu'on faisait des douches en flac maintenant

et du néon malicieux aussi ?

( comprenne qui veut )
35595
Toujours dans le trip repassage. Quelqu'un sait quel modèle de fer prendre.
Y'en a une palanqué et je n'ai pas la gouache pour me faire toutes les fiches techniques.
35596
Budget ?

utilisation ?

tu veux du matos pro ou du matos de débutant ?

tu t'y connais un petit peu en repassage analogique ou bien tu as déjà tâté des bécanes numériques avec des sous menus ?

je pense que affinant un peu ça on va pouvoir t'aiguiller
35597
:mrg:

Utilisation home-pressing. Juste des maquettes occasionnelles.
J'irai chez des pros pur du def.
35598
Bon, j'ai vu des centrales vapeur aux alentours de 100 euros chez mister gooddeal, je crois que c'est du polti.

simples et efficaces, personnellement quitte à mettre du fric dans un fer un peu pro, je rajouterais du flouze également dans l'eau : de l'eau calcaire nique un peu ton matos et ton linge, de l'eau déminéralisée prolonge un peu la vie de ton fer.

je te dis ça, en ce moment je repasse avec une merde sans nom (*) et je mets le reste au pressing, donc je suis pas un profaicheunol mais bon, le fer vapeur reste bien.

et plus il y a de vapeur, moins il y a de plis.

voilà, je laisse la main à un pro

(*) c'est un philips SCT 45 sorti en 2004, seulement 2700 bars de pression , 15 trous vapeur, forme TRS pro II ( alors que maintenant ils sont équippés en standard de lo-pro edge ) et objo 35-70, pour te dire à quel point c'est un vieux truc
35599
Si tu as un peu de pognon et beaucoup de chemise laisse tomber le fer à repasser et dirige toi vers une centrale à vapeur, certaine valent très cher mais il en existe des abordables même si ça reste plus cher qu'un fer.

Les avantages : ça dure une vie, c'est super efficace (les rares fois où je dois m'en servir j'hallucine, je ne suis vraiment pas le pro du repassage et avec celle de ma femme ça va tout seul). Ça n'a vraiment rien à voir, tu passes un coup partout et tout est nickel, alors qu'avec un fer des fois il faut vraiment s'acharner. Là, on vient à bout des plis les plus retors en 2 minutes...

Bref, c'est plus cher mais c'est incomparable tant c'est mieux.
Si tu reste sur un fer, je te conseille d'y mettre un peu de sous si tu veux qu'il dure.

A la maison on a celle là :
Astoria (une bonne référence dans le domaine) RC 555A, environ 270 euros si mes souvenir sont bons (il y a moins cher), en tout cas on ne les regrette pas du tout.

Polti c'est pas mal aussi mais moins robuste qu'Astoria. Dans le même registre Polti fait de superbe nettoyeur combiné genre aspirateur-vapeur lave moquette...

EDIT: eh oui bien sûr, eau déminéralisée ONLY !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35600
En parlant de calcaire, il y a quoi comme solution fiable pour adoucir l'eau chez soi quand on a une dureté record du monde ?