Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 261 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35611
Duch > http://www.expertima.fr/isb/index.php j ai le projet de les appeler des que je serai en france asse longtemps pour faire l installe :| fouille un peu le site c est un vieux lien
35612
Salut,
Est ce que vous connaissez des morceaux, avec des solos de batterie le plus more cowbell possible ?
Des trucs assez connus de préférence.

Merci :)
35613
C'est nouveau qu'on puisse déplacer les cadres des photos dans nos profils?
Javé jamais fais gaffe à ça avant :oops2:
35614
Non spa nouveau.
aka punkt aka Gran_maT
35615
Zub:

Le premier qui me vient c'est In A Gadda Da Vida de Iron Butterfly.
35616
Salut tout le monde.
J'ai un winxp sur une partition dédiée et inaccessible, et donc pas de CD d'install. J'ai formaté il y a peu et j'ai direct supprimé /i386 comme un cave alors que j'avais pas encore installé les langues extrême-orientales... Si quelqu'un avait une idée de comment je peux chopper i386/LANG sans réisntaller windows, ce serait cool...
Pour info, j'ai googlé mais tout le temps les réponses à la con genre "you need the winxp cd" alors que si j'avais ledit dossier ça irait très bien.
Merci
35617
Ok merci xav ;)
35618

Citation : avec des solos de batterie le plus more cowbell possible ?


Sta dire ?


Perso ya un solo qui me défrise à chaque fois, c'est sur la reprise de What'I Say, par les Bluesbreakers.
35619
Vicious de Lou Reed, Diamond Dogs de Bowie, évidemment (Don't fear) the reaper de Blue Oyster Cult, et Nightrain de Guns'n Roses qui est ultra cowbell compliant :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
35620
Vous connaissez quoi comme site du genre myspace ou virb? ou autres sites en tout genre où on peut faire écouter sa musique?