Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 863 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35721
Merci pour le plan je le connais pas, dans ce style course/poursuite j'ai pris Test drive Unlimited en bundle avec GTR2, c'est pas mal comme concept aussi.
C'est Oahu modélisé, plutôt Joli...et 1500km de routes, tu provoques des courses en faisant des appels de phares contre des vrais gens online ou contre le pc. Des courses poursuites avec les flics. Y'a pleins d'autres trucs un peu façon GTA pour la progression du personnage. Je le découvre juste mais c pas mal du tout.


(il me faut un volant G25 :bave: )
35722
Je note ça a l'air bien :aime:

Pareil, je crois que je vais faire péter le volant un de ces 4.
35723

Citation : Y a t'il des références de simulations de caisses façon GTR2 en 2008.... mais avec des graphismes de 2008 ?
Je viens de l'acheter, l'intérêt est pas forcément dans les graphismes, il est bien prenant, mais ça serait un gros plus quand même.

J'ai jamais essayé rfactor ou gtlegends, je sais pas s'ils sont plus aboutis à ce niveau

S'il existait un jeu de simulation aussi beau que Colin mc Rare Dirt ça m'irait bien.



GTR2 est le top question simulation.Pour un colin like, y a Grid qui vient de sortir, mais je ne sais pas si il est déja sorti sur ordi :noidea: (c'est les mêmes qui ont fait colin).
Des mêmes, tu as la série TOCAToca 2 Touring Cars TOCA Race Driver TOCA Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator TOCA Race Driver 3 Toca Touring Cars :Burnout Paradise :
- aprés, c'est sur console, la y a plus de choix: pgr4,gt prologue5, ...

Désinscription AF

35724
Merci, Toca j'y ai joué sur play1 j'ai pas un bon souvenir, vais voir sur pc :)

Je cherche pas un Colin like mais un gtr2 avec les graphisphes de Colin Dirt.
35725

Citation : Merci, Tocard


huuuuuuuuu
35726
Grenouille> faut de nouveau que :splash: :diable: :mrg:
Ari> achète toi une console, passke sur ordi, a part gtr2, et le trés vieux F1 (simu de folie, ou déja rien que les réglages te prennent des plombes), y a pas grand chose
Pour TOCA, check comme même, la série a évoluée

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Est ce qu'il existe une version instru du "Jazz et la Java" de Nougaro, si quelqu'un peut me renseigner

Désinscription AF

35727

Citation :
- Y'a-t-il quelqu'un ici qui a essayé le truc comme quoi le ministère de la culture rembourse les billets d'avion quand un groupe français va jouer à l'étranger, si oui, comment ça se passe ?

35728
Possedes, Nougaro a emprunté de nombreux standards du jazz ou de la bossa auxquels il a rajouté ses paroles; dans le cas du jazz et de la java, c' est une reprise d' un thème de Dave Brubeck, "Three to Get Ready" https://www.youtube.com/watch?v=wsdWLTl3ya4 , qu' on trouve sur le fameux album "Time Out" ( où figurent également les fameux "Blue Rondo a la Turk", repris par Nougaro ( "A Bout de Souffle), et le cultissime Take Five).
35729
Rasko> thx :bise: :aime:

Désinscription AF

35730
Pô grave je vais faire avec les gfx de gtr2.

Acheter une console...Nein! Phaât pc/gpu inside! :bravo:
(Les fps sur console euuuuh, comment dire...)