Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 801 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35701
Désolé
35702
Nsex: ça faisait bien moins qu'un mois, je m'en servais encore au Japon et en France en vacances en décembre-janvier :8O:

Putain je suis dégouté, je vais essayer de leur écrire :(((
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35703
Oui, ben hotmail, c'est du microsoft... donc au niveau fiabilité et compétences, tu écomiseras de l'énergie en laissant tomber.
35704
Personne pour mon prob de RAID ??? :(( Même si je pleure, nan :(((

Désinscription AF

35705
Combien ça coute un déménagement longue distance ?

Les infos:
- Distance: En gros 670km (Grasse vers Bourg-en-Bresse).
- Volume: J'estime ça entre 25 et 30m3 grand grand max une fois que tous les meubles démontables sont mis en planches.
- Accès au départ: Un appartement en "faux 1er étage", en gros 12 marches en colimaçon + un ascenceur qui permet de passer les trucs tout l'électroménager et les cartons, bref tout sauf quelques meubles indémontables. Stationnement nickel (je vais demander les emplacements à la mairie).
- Accès à l'arrivée: probablement une maison RdC + 2 étages. Stationnement nickel (yaura du terrain).
- Prestations fournies: protection des meubles non démontés, de l'électroménager et des faisceaux de planches des meubles démontés, chargement, transport, déchargement. Je me charge de tout foutre dans les cartons, de démonter et remonter tous les meubles qui le peuvent, etc.

Je fais venir en début de semaine prochaine 4 boites pour avoir des devis (dont les Déménageurs Bretons et Demeco), mais si quelqu'un a déjà fait ce genre de manip' je suis curieux d'avoir un ordre d'idée de prix.

Le premier devis que j'ai eu, réalisé par téléphone auprès de "La Cigogne", était de plus de 5100€ TTC. J'ai failli m'étrangler. En même temps, la meuf m'a compté 60m3 sous pretexte que eux ils préfèrent avoir les meubles entiers qu'en planches. De toute façon mon budget à moi c'est 2000€ TTC maxi, sinon je me loue deux allers simples avec un 20m3 avec hayon (permis B), et je me mets cher à tout me taper tout seul...
35706
Normalement 2000euros pour 25/30m3 tu devrais pouvoir trouver, apres peut etre que tu devras faire tes cartons toi meme et ne pas etre trop exigeant sur les dates pour leur permettre de grouper et d'arriver à ton prix ou de faire moins cher, dans ton coin il y a cormenier à mandelieu qui sont plutot sympas, je suis passé plusieurs fois par eux et ça s'est bien passé, à tester peut etre.
35707
Non mais clair: les cartons je fais ça moi-même, le démontage/remontage des meubles aussi, et de toute façon le studio (enfin les machines et enceintes) ça va bouger avec moi puisque d'ici début août j'ai au moins 3 voyages à faire là bas, dont un avec 2 voitures...
35708
35709
35710
Tu crois pas si bien dire: en gros moi il faut que je puisse me remettre à bosser (de chez moi) au plus vite, donc clairement le studio doit être opérationnel genre maxi 3 jours après l'arrivée du camion...