Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai passé ma 1ere commande sur thomann, pour un zoom H2 et quelques bidules dont j'avais besoin.
Je reçois, rapidement, un carton par la poste. le carton me parait louche, style a été ouvert puis refermé avec de grosses agrafes. Bon, je le prend, l'ouvre chez moi, et je constate que le carton du zoom H2 n'est pas neuf, mais a été refermé avec du scotch !
Je ne me pose pas de question et l'ouvre, pour constater qu'il manque la carte SD 512 fournie avec. Il y a bien un mini boitier, mais il est vide.
je n'ai aucun recours ?
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35748Posté le 11/06/2008 à 18:36:29
Si t'as vérifié devant le postier, c'est nickel.
Sinon, envoie ler un mail, normalement, Thomann a un vrai SAV.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Tu as normalement un papier jaune avec, il faut que tu le remplisse avant 30 jours, il te poserons pas de question et te rembourserons,remplaceront ou autre selon tes envies si tu es dans ces 30 jours