Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 746 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35741
Merci Attila :humm:
35742
Disez moi les gens, comment s'appelle le site, pandora like, ou on peut découvrir des morceaux par proximité de style?

Merci d'avance!

Hon
désolé, moi il m'amuse encore ce jeu de merde :D:
35743
35744
Je crois pas que c'est celui la que je cherchais, il avait un look genre itunes, si mes souvenirs sont bons,

néanmoins, merci du lien, ça à l'air sympa tout plein quand même :bravo:
35745
Lastfm?
35746
35747
J'ai passé ma 1ere commande sur thomann, pour un zoom H2 et quelques bidules dont j'avais besoin.

Je reçois, rapidement, un carton par la poste. le carton me parait louche, style a été ouvert puis refermé avec de grosses agrafes. Bon, je le prend, l'ouvre chez moi, et je constate que le carton du zoom H2 n'est pas neuf, mais a été refermé avec du scotch !
Je ne me pose pas de question et l'ouvre, pour constater qu'il manque la carte SD 512 fournie avec. Il y a bien un mini boitier, mais il est vide.
je n'ai aucun recours ?
35748
Si t'as vérifié devant le postier, c'est nickel.

Sinon, envoie ler un mail, normalement, Thomann a un vrai SAV.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35749

Citation : un zoom H2



35750
Tu as normalement un papier jaune avec, il faut que tu le remplisse avant 30 jours, il te poserons pas de question et te rembourserons,remplaceront ou autre selon tes envies si tu es dans ces 30 jours
C'est quand qu'on rigole?