Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 862 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35821
Quel était le color-chart des Fender Strats de 71 à 79 ?
Merci
35822
Quelqu'un pourrait-il dire à N6 de regarder ses mails AF, merci!

Léo: zébré
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35823
35824

Hors sujet :

Citation : tout le monde poste avec son PC mort...


Trois ordis à la maison :oops: (en activité :oops: )

35825
Tiens, le wi-fi commence à merder : hier il suffisait de faire "réparer" pour qu'il se connecte au net, maintenant il faut redémarrer le PC.

D'ailleurs, c'est comique, puisqu'il refuse de démarrer sans la présence de sa batterie (c'est un portable), mais il peut tout à fait redémarrer sans.

Et la touche apostrophe perd de sa sensibilité.




:(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35826
Une question.
Comment se fait-il que ce thread (2 posts):
/urban-r-n-b/forums/t.142620,keyboogkill-z.html
soit le second thread le plus lu d'AF :?: :?!:
Ca me dépasse.
Y a quelque chose que j'ai loupé ?
35827
35828
Yoi aussi ça te la fait ?
C'est quand même pas le type tout seul qui a cliqué plus de 260 000 fois sur son sujet pour qu'il monte :?:
35829
L'ancien compte de gros membre aussi avait eu un déboire dans le genre, il s'était retrouvé à 25 000 posts alors qu'il en avait genre 7 000...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35830
Non, c'est pas un compteur de posts, c'est un compteur de visites du thread.
Regarde là, les threads listés par visites (et non par réponse, hors pub) :
/tout/forums/