Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 577 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36221
Quelqu'un de ma famille bosse chez Nokia. La plupart des proches en ont donc. Ben ils font pas long feu.
Les anciens étaient increvables, mais aujourd'hui...
36222
Perso j'ai un toshiba ts605 qui est plutot solide, il est tombé plusieurs fois (et par forcément sur du sable ou de la moquette) et rien à signaler, par contre il fait video mp3 et co (même si la fonction mp3 est pratique pour se rendre compte comment un mix sonne dans des conditions pourries).
36223
Zill wegal > oui, c'est bien le même truc que pour digérer.
EDIT> burp.
aka punkt aka Gran_maT
36224
Je plussoie pour sony ericson ,ils font des bons trucs, et j'ai pas eu à m'en plaindre (w810i)!
C'est quand qu'on rigole?
36225
J'ai des fichiers mp3 sur un CD. Impossible de les copier sur HD. J'ai le message "impossible de copier xxxxx : erreur de données (contrôle de redondance cyclique)".

Est-ce que quelqu'un sait ce que ça veut dire et si je peux contourner ça ?
36226
36227

Citation : contrôle de redondance cyclique

Le CRC est un mécanisme comparable au checksum qui sert à corriger les erreurs de lectures...

Ce message d'erreur indique que le bouzin est débordé : trop d'erreurs se produisent durant la lecture parceque le disque est usé.

La bonne nouvelle c'est que certains lecteurs corrigent mieux les erreurs que d'autre (en fonction de leur quantité de RAM)...

Donc tu peux essayer de nettoyer ton disque avec un produit à CD et de le lire dans le maximum de lecteurs/graveurs différents.
36228

Citation : <---snip--->
Sony has released a "copy-protection" system wherein sectors on the DVD disc have bad CRC checksums.
<---snip--->

36229
Merci lulu. C'est vrai que ce disque bien ancien commence à vraiment faire la tronche.
36230
Errrf j'avais meme pas vu que c'etait des mp3 :S
will tu peux me suspendre quelques instants pour l'exemple s'il-te-plait?