Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 969 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35911
Le rendu c'est surtout en fonction des convertos de la carte son non?
35912
T'inquiètes pas pour la convolution c'est pareil, un quad core (un gros core2duo aussi j'imagine) bouffe tout ça sans souci, même si tu veux lui insérer une dizaine d'Altiverb.

C'est hallucinant la puissance atteinte avec les pc actuels. T'as quoi comme config actuellement ?

Après est-ce qu'avec des projets lourds en données audio, ça serait la même je me demande, perso c'est surtout du calcul temps réel.
35913
J'ai une config à base de P4 3.0 Ghz qui as environ 5 ou 6 ans, c'est toujours fluide, super stable et silencieux mais ça commence a donner quelques signes de fatigues sur des grosses applis et des rendus / bounce un peu exigeants niveau calcul. Je me doute que ça doit se faire gravement atomiser par tout ce qui se fait actuellement. En gros pour 580-600 € j'ai un truc à base de quad core Q9300, 4 Go de ram et une carte avec deux sorties DVI.

Deud > non, un rendu ça ne sort pas de l'ordi en fait.
35914

Citation : sachant que sous XP (jte recommande vivement pour l'audio) + de 2go sa ne sert à rien car XP ne gère pas plus de 2go d'adressage mémoire pour 1 programme en gros si ta 4go il t'en détecte que 3.25 et utilise 2go dans les programme



juste pour info, il y a une manip pour modifier la part de ram allouée au programme dans xp, si mes souvenirs sont bons on peut monter jusqu'à 3go au lieu de 2 pour un meme programme.

le probleme a été évoqué sur le forum du dfh superior, soft pour lequel certains kit atteignent vite plus de 1,5go dans la ram et qui font du coup planter les sequenceurs, pas mal de test avaient été fait par l'afien "jacker" et le switch à 3go avait bien marché pour optimiser tout ça.
35915
Attila: ça s'écrit "suisse", pas "swith"
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35916
Je pouvais plus poster pendant quelques mois, là je peux, mais qu'est ce que ça à changer le pub, plus de putois, janvier, joffrin, diggy, carlus, takis, urk et plein d'autres.

Pas que les présents soit pas bien, mais kesski se passe?

Et pis c'est down tempo un post tous les 10 minutes..... :|

je veux des explications :fache:
35917
35918
Sté en 2003
35919
Avant j'avais toujours plein de petite flèche jaune dans mes sujets flaggés
35920
L'interdiction de fumer dans les pubs alors, ils sont tous dehors en fait.