Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 014 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 626 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35941

Citation : Tu ne te trompes pas


:mdr:
35942

Citation : C'est attila.




putain arrete duch, t'en as qui vont etre foutu de le croire...
35943
Pour la peine, par la faute de duch, je dirais où sont tous les vieux à qui me le demandera en mp
35944
Oh toi tu te fais chier ce soir. :mrg:
35945
Duch va payer pour son insolence, et surtout oui là je me fais chier dans une chambre d'hotel :mrg:


par contre je pensais que tout le monde savait ici, et surtout j'etais loin d'imaginer le nombre de curieux et lurker :8O:
avec la limitation de la messagerie d'af je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à tout le monde là!
35946
T'es sérieux pour la seconde partie de ton post ? :mdr:

edit :

Citation : 4 guests


C'est possible en fait. :ptdr:
35947
Je deconne :mrg:
35948
Si je branche une nouvelle carte son externe, que j'entends un gresillement, et que le volume de ce gresillement est le même quel que soit le volume general (le son qui sort correctement hormis le gresillement) : alors j'ai un probleme de quoi ?

Ca pourrait être une incompatibilité carte controleur firewire / carte son fa-66 ?

:fache:
35949
ça peut venir de n'importe quoi, alim pourrie, composants défectueux, câbles pourris... ya pleins de trucs qui peuvent foutrent leur merde.

je sais ça aide beaucoup...
:oops2:
35950
L'intention qui compte :bravo:

Je vous dit dans 10 minutes si c'est à cause de la carte cotroleur (je viens d'en racheter une, j'ai mis que 3 heures... )

:nawak: