Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 526 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35901
Tout simplement...
35902
Question geek > j'envisage de me faire une nouvelle config sous peu, la DDR3 ça vaut l'investissement par rapport à de la DDRII haut de gamme ?

Et ces histoire de timing de mémoire là c'est important pour autre chose que les jeux ?
35903

Citation : DDR3

:mdr:


Citation : timing de mémoire




Citation : ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
35904
Dithering ?
35905
A mon avis tes prises de sons, tes mixs ou tes .xls seront pas meilleurs avec de la ddrIII. Vu l'écart de prix je m'abstiendrais.
J'ai pas l'explication geek, je dis ça paske j'ai un pc qui tourne du tonnerre avec de la ddrII de bonne qualité, y compris pour les jeux.
35906
Je suis un geek je monte mes PC moi même et jpeux te dire que la ddrIII sa sera cool dans 1 ans minimum l'ecart de prix ne se justifie pas a par si tu overclock comme un fou mais bon vu la question sa ne doit pas être la cas
non au pire prend une CM combo avec 2slots DDR2 et 2 slots DDR3, sachant que sous XP (jte recommande vivement pour l'audio) + de 2go sa ne sert à rien car XP ne gère pas plus de 2go d'adressage mémoire pour 1 programme en gros si ta 4go il t'en détecte que 3.25 et utilise 2go dans les programme mais sa peut etre bien si ta plein de plug in + rewire
Thank , studio pigeon
35907

Citation : je monte mes PC moi même



Putain tu déchire!! :8O:
Pourquoi Putain
35908

Citation : A mon avis tes prises de sons, tes mixs ou tes .xls seront pas meilleurs avec de la ddrIII. Vu l'écart de prix je m'abstiendrais.


Lol, merci, je suis au courant que même avec un mac pro 8 cœur ça ne sonnera pas mieux. Je demande si niveau confort d'utilisation rapidité de calcul, possibilité de faire tourner des gros plug et de faire des gros rendu audio comme vidéo ça change quelque chose.
35909
C'est de l'humour, je te prenais pas pour un débile hein!

C clair que la DDRII ne bride rien niveau plugs. En tout cas à l'utilisation, je parles pas de théorie. Mais de quoi tu parles instruments ou plus FX ?

De toute façon j'utilise gras de vst et vsti, de la compo au mix.
Certains sont très fortement cpuphages (des chaines de malades avec Kore2) et je me fais plaisir sur la quantité, je regarde pas. Pas de réelle limitation depuis que j'ai ce pc et je vois pas ce que la DDRIII pourrait changer.
C'est le cpu qui bosse

Enfin si tu parles ram et gros plugs je suppose que c'est pour charger max de samples dedans aussi ? La ddrII fait ça très bien et une fois que c'est chargé ma foi tu t'en tapes. Ca va pas non plus prendre 10 minutes de moins pour charger 1go avec de la DDrIII...
C'est plutôt les limitations de windoze le souci éventuel, comme le souligne studio pigeon.

Pour les rendus ma foi je saurais pas dire :?:
35910
Non je parle plutôt plug FX en fait, et des trucs assez bourrins genre verb à convolution ou le pack de restauration d'izotope.

Pour les rendus je pense que seule la puissance du processeur compte ou presque mais je peux me planter.