Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 033 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35411

Citation : Sinon, faut soigner le mal par le mal, un ptit jaune et c est reparti


+1
avec un Bi-Profenid, ça marche bien.
35412
La le jus d'orange c'est mort, le café est ressorti, mais apres la douche ca va deja mieux. Je vais me faire un bon p'ti dej a l'anglaise pour bien caler l'estomac

Mais je suis d'accord pour le p'ti jaune. La gueule de bois serait elle juste un état de manque au final?


edit: le coca ca le fait aussi en fait. Je me rappelais plus que j'en avais
35413
C'est surtout un état de déshydratation => eau.
35414
Alors le jus d'orange moyen, A qui n'est-il pas arrivé de descendre frénétiquement la moitié de la bouteille tellement t'es deshydraté et ensuite...tu regrettes.
35415
Oui, le jus d'orange sur un terrain fragile risque de te coller une fouire qui te fera regretter ta mufflée.
35416
J'ai deux mixs pseudo masterisé, je cherche quelques volontaires pour me dire si ça passe à peu pret chez eux ou pas (en mp!) :bravo:
35417
Bon ok :(

ben tant pis je les balance comme ça direct sur le net :(
35418
Yop Attila, j'suis pas la personne idéale pour filer un avis technique de ce genre, mais si tu veux, fait péter.

C'est pas nouveau que sur Af, les gens s'en branlent complet de la zic des autres.
35419
Moi jveux bien aussi :bave:
35420
Cool je vous envoie les liens :bravo:

dans la foulée j'ai mis en telechargement sur ma page myspace aussi